Voilà, je créé vite fait ce TALC avant d'aller me préparer à bouffer, ça se trouve il va même marcher, mais ça m'étonnerait vu que nous ne sommes pas nombreux à être des true sur ce forum.
Voilà donc les seules règles du blabla :
- Respecter la charte. ( https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm )
- Avoir bon goût.
Voilà, c'est tout. (Je sens le bide monstrueux venir)
blabla = kikoolol = false
Faut écouter quels groupes pour en être un ?
PS : Nobide
Anarchique spotted
Faut écouter des groupes de true, Manowar, les vieux Mayhem (maintenant c'est trend), Immortal, Darkthrone, Lykathé, Death, Morbid Angel...
Enfin des trucs des true quoi.
En partant du fait que je deteste le death et le black, je suis quoi ?
Bah ça dépend, t'écoute quoi ?
Parce qu'après y aussi les true qui écoutent de l'expérimental (et dans ce cas les derniers Mayhem deviennent true).
J'aime bien un blabla des True avec des croix chrétiennes dans le nom du topic
J'aycoute du power, du heavy et je commence à me mettre au thrash (Megadeth, Anthrax, Testament, Dark Angel, donne moi en d'autres si t'en connais )
Endless j'ai pas trouvé les croix inversés dans la table des caractères.
metakilleur mouais, le power c'est pas true, le heavy ça dépend, et le thrash pareil, Megadeth c'est pas true, les autres ça va.
En thrash j'aime bien Death Angel, Heathen et Wrathchild America, mais c'est pas mon style préféré.
Tu peux aussi essayer Morbid Saint, même si c'est assez extrême comme thrash.
J'écoute du Hardcore Bouuuuh le trend Mais j'étais à fond dans le black pendant 2 ans... Il me reste des souvenirs de groupes très UG. De même que j'ai vu pas mal de concerts de bons groupes comme Temple of Baal, Nirnaeth...
Ah ok si même le thrash çay pas true je sais pas ce qu'il te faut
ils ont enfin validé mon avatar de true
Ah ouais, über true.
Moi c'est un avatar evil.
metakilleur ça dépend des groupes j'ai dis, tu va quand même pas me dire que Metallica et Megadeth c'est true ?
Metallica çay nul
Megadeth çay mieux
J'écoute du Linkin Park, suis-je admis dans les True?
Comme thrash y'a slayer
Baralai évidemment.
Non, dégage, tu seras admis quand t'écouteras Limp Bizkit.
PS : Nobide
On m'appelle ?
___
http://nobide.free.fr : Sauvay du bide !
Ah merde.
Bon ben je m'en vais.