Quelle question stupide.
Fais toi une commande de metal prog, bien sûr.
Esque sava si j'ecoute Cannibal Corpse, Amon Amarth, Children Of Bodom, (pas du true, mais.... ) et aussi Cradle of Filth (pas du true, mais j'adore, serieux )
Fatal Fire voilà la sortie
Kommando Bondage : Metalucifer+Armour (link plz )
Patch = cousu
Écoute mon p'tit topic, tu coules trop vite .
"Esque sava si j'ecoute Cannibal Corpse, Amon Amarth, Children Of Bodom, (pas du true, mais.... ) et aussi Cradle of Filth (pas du true, mais j'adore, serieux ) "
Ben, si t'es scatophile, c'est ton choix mon pote
J'ai acheté A Twist in the Myth de Blind Guardian et perso j'ai été assez déçu (il est bon mais voilà quoi ...)
Suis-je le seul ?
Le nouveau Asphyx déboite sévère.
http://www.youtube.com/watch?v=XNChRN79Z7E&eurl=http%3A%2F%2Fwww.spirit-of-metal.com%2Fvideo%2Fvideo_read.php%3Fid_groupe%3D2653%26id_video%3D80827&feature=player_embedded
Bon euh je crois que je vais faire la commande Lord Wind + Fullmoon + Desolation Triumphalis (5e le skeud quoi + ils sont chaud à trouver certains )
Les Metalucifer + Armour tu les trouve chez Forgotten Wisdom Prod (=ma prochaine commande + Excellent distro/label )
Pour la veste je demanderai à ma copine si elle peut m'aider à coudre !!
KB t'es un pauvre naab . Ça se coud tousseul des patchs .
salutlol vive Manowar \m/
Toi tu m'as l'air d'un sacré kikoo (cf salutlol) .
Toi tu m'as l'air d'un sacré naïf (cf (cf salutlol) )
sarkozix est toujours là ? Il doit toujours me faire connaître des bons groupes de Heavy
Moi j'écoute Tokio Hotel et Jonas Brother, j'adore regarder High School Musical II.
Dis moi en quoi c'est une preuve de naïveté mon grand ? Aurais tu besoin d'un dictionnaire ?
M3T4L quels groupes tu connais déjà en heavy?
Parce que tu m'as tout l'air d'avoir eu l'impression que je suis un "kikoo", or c'est faux. Pour le ML, ça fait juste quelques mois que j'ai arrêté de squatter le 15-18, là j'avais envie de troll un peu ce thread, juste en passant.
sarkozix traine toujours ici ? Sinon j'ai bien peur que mon troll soit tombé à l'eau
J'en connais pas beaucoup :x
Black Sabbath
Crescent Shield
Iron maiden
C'est pas le genre que j'ai le plus fouillé
En parlant de true, qui écoute Tool ici ? Je veux, dire comme un vrai fan, qui connait tous les albums quoi :P
En effet Tikim ton troll est tombé à l'eau .
Metal : Et JUDAS PRIEST ??? Ya aussi Armour, Metalucifer et Hellhound dans les moins connu.
Ou dans les connus, Saxon.