1
Dernier pour aujourd'hui
J'vote le 2 encore + Débidage intensif
Quelqu'un pour lire à cette heure-ci?
Ouais
Votez mes frayres
Bon, je pense pas que j'aurais mon 3eme vote, j'écrit le chapitre 6 avec le choix 2...
Vous ne stressez pas pour ce soir, pourtant vous sentez clairement une excitation en pensant à la soirée qui vous attend. Vous ne voulez pas rater votre chance de découvrir de nouvelles personnes, vous ne voulez rien laisser au hasard.
C’est pourquoi vous décidez d’aller LA voir.
Elle s’appelle Léa, et elle possède tous les défauts du monde: égocentrique, superficielle, hypocrite… Et malgré cela elle est yes-life depuis l’école maternelle.
Vous vous arrêtez devant le pas de sa porte, puis vous réalisez que, finalement, ce qui importe pour être yes-life, c’est l’apparence. Vous comprenez alors comment votre sœur a réussi, GRACE à tous ses défauts, à devenir populaire…
Et si vous deviez choisir, entre rester comme vous êtes ou changer, et que vous deviez sacrifier votre façon de penser pour les autres, que choisiriez-vous ?
Quoi qu’il en soit, vous n’avez plus besoin de parler à votre sœur, vous savez désormais ce dont vous avez besoin pour vous insérer; la seule difficulté sera de choisir entre vous et les autres.
Parfumé, coiffé, paré à toute éventualité , vous êtes à peine en retard quand vous partez de chez vous (Être en retard, c’est ).
Vous arrivez chez romain à 21h03 ; vous tapez à la porte, et quelqu’un vient vous ouvrir; Et là vous avez une vision parfaite d’un ange venu du ciel… Oupas
En vérité, c’est un ami de romain qui vous ouvre ; il s’appelle Vincent ou Victor, vous le connaissez de vue (C’est bizarre comme on peut connaitre des gens qui ne savent même pas qu’on existe…). Il a l’air sympa, vous le pensez plus intelligent que romain, mais vous ne le connaissez pas, après tout.
‘-Salut, euh Romain m’a dit de venir, je suis pas en retard au moins ?
-T’inquiète pas, t’es pas le dernier…’
Vous entrez, directement dans le salon, et vous voyez 3 gars (dont Romain et Victor) en train d’allumer ce qui semble être… de la marie jeanne
Vous qui n’avez jamais fumé, même pas une cloppe, vous demandez si, oui ou non, vous devez consommer quoi que se soit ce soir… Surtout que vous apercevez des bouteilles d’al sur la table…
Romain vous interpelle dans vos pensés :
‘Tu prend quelque chose ?
1°)-Oui, si tu pouvais me servir un verre ‘
2°)-Nan, je tirerait sur le joint ‘
3°)-Sers-moi donc un verre, et allume le joint ‘
4°)-Non merci, je suis Sam, celui qui ne boit pas ‘
1
Navré pour ma longue absence pendant les vacances de , mais rassurez vous, la fic n'est pas abandonnée
Je n'ai presque pas eu de votes du 15-18 pour la dernier sweet, je me suis donc basé sur les votes de noelfic ; la proposition choisie est 3°)-Sers-moi donc un verre, et allume le joint '
Vous demandez donc à romain de vous servir un verre, vodka-orange, classique quoi...
Romain vous presente au 3e convive, l'inconnu s'appelle Charles, il a l'air plutot sympatique malgré son prénom
Vous buvez petit a petit dans votre verre, et vous sentez une agreable chaleur à l'estomac.
Vous êtes assis entre vos deux potes, et vous remarquez l'ecran plat allumé sur fifa 13, ça tombe bien, vous maitrisez le sujet, victor vous tend la manette, et entre deux gorgées, vous parvenez a marquer un but.
Vous observez du coin de l'oeil Nicolas, qui après l'avoir récupéré de charles, vous tend le joint.
Vous fumez, c'est ni bon ni mauvais, un pote a vous vous avais déjà expliquer comment fumer, si bien que vous avez très vite la tête qui tourne
C'est fou, le temps semble passer tout doucement quand vous faites passer à gauche, et vous commencez a avoir faim.
Apres 2 heures quelques verres (Qui vous ont rendu a moitié bourré ), vous voyez Romain ranger son portable dans sa poche, et annoncer que ses parent ne tarderons pas à rentrer, et que ce n'etais pas prevu.
-Ça tombe bien, je comptais passer la fin de soirée chez margaux, elle fait une fête chez elle, si je m'y prend bien je vous incruster
Votre bas seuil de tolérence à l'alcool vous empeche de reflechir, et vous ne vous posez même pas de question quand vous prenez la route chez cette fameuse margaux...
J'ecrit la sweet dans 15 min (Fapfap )
Pas mal !
Need sweet
Et la sweet
Merci Piou
Vous avez l'impression d'avoir marché (Ou plutôt vacillé) durant un jour entier, et il est dejà 23heures quand vous arrivez...
Vous vous posez tout un tas de questions, combien de personnes il y aura, et qu'est ce que vous allez bien pouvoir faire, quels choix vont s'imposer à vous...
Vous ne vous êtes cependant pas ennuyé, vous avez pas mal parlé avec vos nouveaux amis et vous avez réalisez que vous possediez quelques points en commun; en réalité, ces troi yes-life, bien qu'ils possedent le savoir faire de vivre en societé, s'interressent malgré tout aux jeux videos et aux mangas (Aux bons en plus )
Vous realisez surtout que charles est un ancien No-life; et quand vincent et nicolas parlent entre eux, ils vous explique qu'il a décidé de devenir yes-life lorsqu'il est arrivé au lycée, et vous avez l'impression qu'il joue un rôle, et qu'il vous comprend parfaitement...
Vous arrivez enfin devant la porte de la maison de Margaux, beau pavillon, du bruit, et quand margaux vous ouvre la porte (Une fille banale, physiquement; vous n'avez en effet pas pu vous empecher de l'analyser pour satisfaire votre curiosité) vous remarquez qu'il y a à l'interieur une dizaine de personne, assis en groupe; un assis au tour de la table, et un autre dans la cuisine.
Apres vous etre présenté a Margaux, ( Pas si mal que ça, mais après tout c'est peut etre l'alcool qui fausse votre jugement ) vous devez faire un choix:
1) Suivre Charles, autour de la table
2) Suivre le reste du groupe, dans la cuisine
Enfin
Je vote 1)
Je