La partie 3, dernière partie d'intro...
Bon, c’est malpoli de ne pas répondre a une invitation, donc vous envoyez un message plein de fautes, annonçant que vous n’avez strictement aucun projet pour ce soir, puis vous vous enfilez votre plus beau T-shirt Leclerc, le seul qui n’est pas encore taché de yaourt
Maintenant que vous y repensez, entre vos rêves de Emma Watson et vos M+Z successives, vous vous demandez si vous n’êtes pas en manque d’affection.
Votre sœur débarque alors dans votre salon (Ce laideron ) et manifeste son dégoût pour votre garde-robe… Elle a beau avoir des tas d’amis malgré sa face de cochon grillay ( ), vous n’écoutez jamais les conseils vestimentaires de votre sœur.
C’est là que vous recevez un message de romain, que vous parvenez à déchiffrer, non sans mal : Romain vous propose de vous accompagner vous refaire une beauté en centre-ville;
1°) Vous repensez aux 200e que vous a laissé votre chère moman ; avec vos économies, vous pourriez vous acheter quelques nouvelles fringues avec romain.
2°) Vous pourriez aussi acheter BO2
3°) Ou même choisir de vous créer un compte facebook, voir ce que font les gens normaux…
Je vote 1
Quelqu'un pour me débider?
1
SWEEET VIIITEE
1.
Vous avez voté 1, je pond la sweet
Voici le Chapitre 4
Vous prenez votre Iphone et vos chaussures , votre argent et vous rejoignez romain en ville.
Sur le chemin, vous croisez un clodo qui a l’air d’avoir faim, mais vous avez que des billets de 50e, pas moyen de lui donner quoi que ce soit…
Arrivé en ville, vous retrouvez Romain à la mairie…
‘Bon Sam, on va t’acheter de quoi venir chez moi ce soir, je veux pas que les gens pensent que je suis ami avec un geek ou quelque chose comme ça. ’
‘MAIS VA TE FAIRE ECULER SALE ROUMAIN DE MES COUILLES !’, pensez-vous, mais vous n’en dites rien, juste un discret ‘ok’
Une heure plus tard, vous vous rendez à l’évidence : même si vous avez claqué pas mal de fric, vous vous sentez mieux dans votre peau, mais il ne vous reste plus que 50e
Vous avez pas mal parlé à romain, et il vous a fait comprendre une chose ; il vous a fait réaliser que rien n’était impossible, et que si ce mec pouvait avoir une copine, vous n’avez ni un problème physique ni intellectuel, juste un problème comportemental m’voyez .
Vous décidez de rentrer après un bon KFC, il ne vous reste que 40e pour finir la semaine !
Il est 18h06 et vous êtes sur le chemin du retour, quand vous recroisez le clodo. Vous pouvez :
1°) Lui donner 5e
2°) Lui voler son argent
3°) Lui demander comment il va
4°) Rentrer chez vous, un petit M+Z, une douche, et partir chez romain
Votay!
2 +sweet
pascachay
3.
Venez les gens
Le 2 ça peut être marrant
Quelqu'un pour me sortir du bide?
2
Chapitre 5
Vous passez devant le clodo sans vous arrêter, mais quand vous le dépassez d’un mètre, voilà qu’il vous interpelle : ‘Jeune homme ? Une ptite pièce ?’
N’y résistant plus, vous regardez le clodo avec un sourire, lui tendez la main et dites ‘Oui, merci’, et vous partez en courant juste après avoir tiré une poignée de pièces, une ficelle et un os de poulet de son chapeau a pièces .
Remarquant que le vieil homme est dans l’incapacité de courir et que tout le monde vous regarde de travers, vous retournez sur vos pas et, pris de pitié, vous lui rendez son os de poulet .
Vous vous sentez beau avec vos nouveaux habits, mais vous n’avez aucune idée de comment se conduire en société, même si vous estimez que ça doit être a peut près comme dans WoW… Et puis vous vous demandez si cette été, vous allez ENFIN Z+V
Arrivé chez vous, vous estimez votre butin à 2e50 et une ficelle, puis vous vous dirigez vers la chambre de papa maman, et vous aspergez de parfum masculin
Il est 19h21, et vous rendez vous chez Romain-le-simplet vers 21h02, vous avez donc une heure à tuer, mais vous savez déjà ce que vous allez en faire :
1°) Petite sieste, cette fois c’est de Claire Chazal que vous déciderez de rêver
2°) Vous allez demander à votre sœur comment se conduire dans une soirée, car vous n’y connaissez rien (No sayks )
3°) Depuis le temps que vous l’attendez, un petit M+Z serait parfait pour vous détendre
2)
Il faut qu'il soit un parfait BG.
Ok, je me rend compte que mes chapitres sont vraiment courts donc je vais faire les prochains plus longs
+2°) Vous allez demander à votre sœur comment se conduire dans une soirée, car vous n’y connaissez rien
(No sayks ) Signifie que vous visitez votre soeur sans arrière pensées, je préfère préciser, on est sur le 15-18