Pays de la Loire
Bordel de merde ! On a pas eu de neige depuis 4 ans au moins !
Quatre ans je ne pense pas, je dirai plutôt ... depuis février 2012.
Comment ça se fait qu'il une alerte orange à cause de la neige et que il n'y a pas de neige annoncé dans les prévisions ?
Don't bus
Non pas février 2012
Enfin peut être vite fait, ça a du fondre directement
En même temps habiter à côté de la mer c'est pas top, il y a le sel marin qui fait disparaitre la neige directement
Tretreo, données brutes... faut pas s'y fier du tout. Va plutôt sur Météo-Paris pour avoir un peu plus de clarté.
Les chutes débuteront sur les Yvelines et le Val-d’Oise en milieu de nuit, puis s‘étendront à toute l’IDF en début de matinée de demain. Il devrait tomber 3 à 8 cm en banlieue (notamment en-dehors de la petite couronne) et localement 10 cm sur le Nord de la Seine-et-Marne. Cette neige ne tiendra probablement pas sur les chaussées parisiennes, car il devrait faire 0 à +1°C (1 à 2 cm dans les parcs)
Je dois pleurer ?
Rassemblement de boostix pour que Gamstrong dépasse mon topic.
De la triche !
Bien de pas habiter à Brest ?
Bien d'avoir de la neige ?
Bien de pas avoir de pluie ?
Y a pas de boostix ici... à part moi à la limite.
Ouais Krue, c'est triste, mais t'inquiète, y aura un peu de neige quand même sur Paris, et ça tiendra localement.
les Pays de la Loire
Merci !
Gamstof Voir le profil de Gamstof
Posté le 6 décembre 2012 à 22:23:01 Avertir un administrateur
Y a pas de boostix ici... à part moi à la limite.
Ouais Krue, c'est triste, mais t'inquiète, y aura un peu de neige quand même sur Paris, et ça tiendra localement.
Mais Centre / Sud de la Seine et Marne ça donne quoi au juste ?
Et puis la neige DOIT tenir. J'ai pas revisé mes maths moi.
Bah y a de bonnes chances de neige sur le nord du Centre, et beaucoup beaucoup de neige en Seine et Marne.
SERIEUX ? Tu as une source précise ?
Bah je suis les modèles météo, ça s'affine depuis plusieurs jours, et je suis quasiment sûr de ce que j'avance (après pour les quantités...).
Y a pas de sites qui annoncent ?
Enfin je veux pas démoraliser les parisiens, mais à midi tout aura fondu
http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/previsions.php
Le site le plus précis et fiable que je connaisse.
lapron_leretour
22:28:46 Enfin je veux pas démoraliser les parisiens, mais à midi tout aura fondu
Ben dans Paris sûrement, mais dans les zones péri-urbaines ... ptêt pas.