Oui peut être, mais je vois pas le ciel, faudrait que je sorte mais bon pas envie. j'y vais vraiment la, bonne neige à vous
Bonne nuit Lisarya, ce fut un suivi sympa même si pour le moment ça bide niveau précips chez toi..
93 Wassim, Aulnay.
ok moi dans le 77 sa neige bien doit avoir 2/3 centimetre
tu sait si il a des bus ?
Erasmus en Finlande avec -26 degrés y a deux jours et une tonne de neige... J'ai hâte de rentrer en France pour voir tout le monde s'affoler avec la neige.
Je vais vous mettre une photo rue je vais prendre par la fenêtre j'habite dans le sud du 51.
il va pleuvoir dmin a paris
Bref, y neigera pas alors que sur le radar je suis dans le bleu foncé
Je ne sais pas si les bus fonctionnent, a priori non...
Non cobraalfa, ce sera pluies et neige mêlées peut-être au coeur de la matinée, mais on a une chance de passer à travers la flotte.
Si à 5h45 j'ai rien je vais dormir!
Bah tu devrais crouler sous la neige depuis un moment.
Entre 2 et 3 heures, la neige a chuté faiblement dans ma région, sans laisser de trace. J'étais assez déçu...
Mais depuis 30 minutes, il y a une sacrée chute et tout est déjà blanc!!!
WINTER IS COMING!
Ça fait depuis trois heures et demi du matin que c'est devenu sérieux de mon côté, et depuis 4h15 ça tient.
Ça c'est sur il DEVRAI neigé depuis maintenant 1heure mais ta bien vu la fille du 77 navais rien non plus :/
C'est bizarre sérieux, je ne crois pas aux virga vu que l'intensité est censée être forte...
La température stagne sur Paris à 1.2 degrés, pas d'inquiétude donc. Sinon le saupoudrage semble terminé chez moi, place à une petite accumulation maintenant.
Bah ouais je comprend pas. mais sa va bien finir par tomber! Une fois tout la France était pour la neige... sauf mon village.
omg cette carte http://www.meteo-world.coom/france/carte_situation2.php
Cobraalfa ta carte dit vrai parce que il y a pas de nuage la ou je suis.
T'es sûr de ne pas vivre dans une autre dimension Erding ?
On a de la marge encore avant la pluie...
Neige sous orage Momo ? Un beau petit cumulonimbus pour clore ce spectacle.