Je me permet juste ceci, comment ça "toujours" ?
Ca fait presque 3 mois que je n'ai plus remis les pieds ici et on me sors ça.
3 mois t'abuses une trentaine de jours je dirais
Quand je dis trois mois c'est globalement, sinon pour une trentaine de jours je dis ouais aussi.
Il fut un temps où je fréquentais tout les jours le forum, j'avais une moyenne d'environ 100 posts par jour alors que depuis environ trois mois je ne viens qu'une fois de temps en temps, tu me suis ?
oui je te suit l'ami
en gros t'as une vie maintenant
Stifler_is_back c'etait toi ?.
Euh, je n'ai jamais été un "no-life" à proprement parler, en tout cas je ne me perçoit pas tel.
C'est juste que durant un moment l'ambiance du forum s'est constamment détériorée et que ça ne me plaisait plus de venir, par contre j'ai toujours eu une vie en dehors de JV et j'en ai toujours profité pleinement.
[Marty_McFly] Ah non, je n'étais même pas au courant qu'un tel pseudo avait vu le jour.
Fasfangel> oublions mon problème de respiration
Allez bonne nuit.
ça va?
Oui et toi ?.
ça va je viens de me lever je suis un peu perdue
comment s'est passée ta journée?
Journée de routine, ca donne envie de dormir
Me dit pas que t'as passé la journée en dormant.
non mais j'ai eu un coup de fatigue je me suis assoupie pendant 2heures environ XD
Oui une petite sieste ca fait toujours du bien mais apres qu'on se reveille on sait plus si c'est le matin ou quoi
Tu es fatiguée, est ce que tout va bien.
à vrai dire je passe mes nuits à lire assez tard sans compter une ou deux nuit blanche par ci par là alors il fallait bien un moment que je cède, je dois manquer de sommeil c'est évident
t'as fait quoi aujourd'hui?
Bah j'ai payé mon abonnement ADSL aujourd'hui. , aussi y'a cours et aussi on a passé un test de controle continue, j'ai pas bien travaillé
bonne nouvelle tu restes avec nous alors
Ouais fallait faire quelques sacrifices
Mais bon je suis content de rester, encore 3 mois
Fasf tu es en L n'est ce pas? tu veux faire quoi apres ?.