oui très bien merci dis donc c'est un gros topic...
tout ces messages pour une seule personne, t'as prouvé quoique ce soit ici fasfangel
tout ces messages pour une seule personne, t'as prouvé quoique ce soit ici fasfangel
Je peux t'appeler beach ?.
Owned par tab -_-
je voulais dire :
Ouais, et t'as vu, c'est moi l'auteur
Ca faillit etait moi.
Appelles moi Peach, je préfères.
lol t'es amoureux toi...
Peach.
En quoi j'adore fAsFaNgEl, en 5 points.
1) Toujours positive même quand c'est pas le top
2) Jamais agressive et dotée d'une sagesse à toute épreuve
3) Un sourire a en faire pâlir le soleil
4) Un prénom magique qui évoque les anges du paradis
5) Un pseudo rose.
En gros, c'est ça
~~> ne cherche pas à prouver quoi que ce soit reste toi même au fil du temps on apprendra à te connaitre
Ca a même failli être Cisla !
Oh... Elle rejette toutes mes avances, je m'y fais
On me reconnais plus.
fasfangel: pas si facile mais merci du conseil...
bicrave: c'est compliqué d'accepter des avances à travers un écran on sait pas sur qui on peut tomber même si t'as l'air sain d'esprit
bicrave: c'est compliqué d'accepter des avances à travers un écran on sait pas sur qui on peut tomber même si t'as l'air sain d'esprit
Je vois ...
salut fasf est les autres. Alors comment vas ? Le livre du temple contient plus de 100 page c'est bien, bravo à toi et à ton scribe... (bicrave)
Oh... Elle rejette toutes mes avances, je m'y fais
Il se fait pwned a chaque fois XD.
pardon_gedikon~~> même si là n'est pas le but du topic ni du forum, je trouve ça extrêmement gentil, maintenant devrais-je douter de cette sincérité maladroite
en quoi j'adore fasfangel, en 2 points:
1) elle aime final fantasy
2) elle est mignone^^
J'aimerais bien jouer au tennis. Quelqu'un veut bien?
Il se fait pwned a chaque fois XD.
Toi quand t'auras porté tes couilles et qu'on se sera mis sur la gueule, reviens me parler, sale truie.