Flo n'est pas deban.
Ah parce que tu appelles tes dires des propos argumentaires ?
De plus tu étales de la merde par tonnes dans ce que tu dis.
Donphan, ok je suis arrivé après et il n'est pas dans l'histoire alors je ne vois même pas ce qu'il fait dans la conversation.
D'ailleurs j'ai seulement dit "Faux" quand tu disais que la seule facette de Merc était l'agressivité, alors je comprend pas pour quelle raison tu me dis de ne pas m'en mêler sachant qu'on à démarré sur un sujet distinctivement autre que toi, Donphan, et Suum.
"Et si tu crois que je vais sortir des historiques pour te prouver quelque chose à TOI, tu te fourres le doigt dans l'œil mon gars. "
lol
"Je n'arriverai jamais à accepter de me contenter de ce que j'ai. Je suis trop sensible, mes idéaux sont trop hauts, vertigineux... Je suis de ceux condamnés à souffrir. Et même si j'étais en mesure de contrôler ma faim comme tu le fais, je me maudirais, mon orgueil ne serait plus que miettes. Pour moi, c'est souffrir ou mourir. Les deux ne sont pas si différents cela dit. Enfin peu importe, je suis content pour toi, c'est plaisant de te savoir en meilleure forme. "
Tu crois que je contrôle ma faim ?
Je sais, et je me le cache mais ça ne sert à rien, que je suis toujours à la quête de ce que je cherche. Même si ça ne sert à rien...
Dans la vie on a toujours un but "impossible" à décrocher. C'est tout l'intérêt de la chose, si on réussirait tout dans la vie ça serait ennuyant.
Essaye au moins de faire quelques efforts. C'est toujours mieux que de souffrir beaucoup.
Niquel, j'ai mangé une pomme, succulente
Et là je m'amuse à lire ces zouaves se taper dessus, ça me rappelle les batailles de polochons en colonie de vacances ^^
"Flo n'est pas deban. "
=>
"un certain soir ou Flo s'est pas fait deban'."
Si tu veux essayer de tenir une conversation avec moi, ait au moins l'indulgence de suivre ce que je dis, sinon ça sert à rien.
Tiens salut Hoto.
Mal lu.
Osef du deban de Flo.
C'est quoi ce topic ?
Lis les 1029 pages précédentes et tu comprendras.
Ivers +> Ouais j'ai vu. Cela dit, je ne suis jamais allé en colonie de vacances.. j'ai jamais voulu, aussi.
C'est une bonne expérience sociologique pourtant ^^
Cette souffrance perpétuelle me rappelle constamment que je suis en vie. C'est probablement comme ça que mon inconscient régit mon existence et me maintient.
Tu as tout à fait raison, atteindre un idéal serait stupide, c'est probablement pour ça que je cherche toujours à atteindre l'impossible.
Tu sais je m'en plains, mais dans le fond si ça me gênait tant j'aurais probablement pu l'arrêter, après tout je ne pense pas être fou à ce point.
Mon rêve, ce serait d'apaiser ma faim tout en ne l'arrêtant pas, je ne peux même pas conceptualiser la chose concrètement, c'est l'effort (ou le naturel, plutôt) que j'attends chez mon âme-soeur...
Bon écoutez, je vais clore le sujet et rapidement.
On a plusieurs protagonistes, dont deux particulièrement con.
Laissant leur haine agir à leur place, incapable de mettre des limites, s'accrochant au moindre fait ou erreur de son "rival". Qui d'ailleurs n'en a absolument rien à foutre de ses deux vermines tentant en vain de faire sombrer leur antagoniste.
Bref, vous êtes tout les deux pire que tout. Vous dépassez le plus haut niveau de débilité présente sur terre.
Et après vous essayez de passer pour des victimes alors que c'est vous les gens aigres et agressifs.
Je me casse, et inutile de me retenir avec des "pk tu fui tapete " ou encore en me sortant un argument débile et faux.
Bye.
Animateur c'est pas mal mais suivant les tranches d'âge dont tu as la responsabilité, c'est plus ou moins contraignant.
Bah perso moi ça m'a donné plus confiance en moi. Justement, tu connais personne, donc tu es obligé de t'ouvrir aux autres, tu tisses des liens pendant un laps de temps assez réduit, tu t'émancipes le temps d'une semaine ou deux.
Vous en faites pas, vous avez réussi à détruire absolument tout ce que vous vouliez détruire.
Bravo suumas et shumz, vous êtes des héros. Partez le menton haut et le torse bombé, vous le valez bien.
Merc Le fait d'être aimer comme nous on aime l'autre, en fait. Un jour ça nous arrivera.
Un jour...
Ivers Le mieux est de faire une colonie sportive, enfin je parle d'un avis personnel. Comme les participants on tous le même centre d'intérêt, ça créé vite les liens et après...
Bravo suumas et shumz, vous êtes des héros. Partez le menton haut et le torse bombé, vous le valez bien.
EDIT: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-19720790-1-0-1-0-c-est-quand-les-couples-se-brisent.htm
A moindre niveau certes, mais ma vérité n'a aucune faille.
Oui toutes les colonies que je faisais avaient pour thème un sport ^^
Non mais un ami à moi a fait ça tout l'été et m'a raconté. J'ai voulu passer le BAFA un moment, mais finalement je l'ai pas passé, par manque de motivation peut-être.
Oui non en général c'est pas bien compliqué, mais bon après faut savoir bien réagir dans certaines situations sinon ça peut devenir vite critique.
Quel sport ? =)
tennis souvent, planche à voile un moment
Wé ça fait bien c'est sûr, mais bon pour l'avoir, faut d'abord avoir fait le stage théorique d'une semaine, puis le stage pratique de deux semaines, puis enfin tu peux faire animateur.
Donc quand t'es étudiant, c'est chiant de passer ça à côté.
D'accord.