En manque d'arguments, Monsieur "je te prends sur n'importe quel sujet et je te détruis" Enfin à bien y réfléchir et vu la façon dont tu t'es fais déchiré par Avril sur ses cours, je pense que tu nous ressortiras plus cette phrase désormais.
Dans quel dos je crache ? J'exige un début de preuve.
J'aimerais également savoir ce qu'il vous faut pour vous barrer.
C'est plutôt à toi de dégager.
Je dégagerai pas de ce topic, je tiens à quelque chose ici, peu importe combien c'est vain.
D'ailleurs, c'est pas Merc qui disait qu'on était tous des connards hypocrites
Que de contradictions ce soir.
Ok, tu veux pas le faire, je vais m'en charger.
Ouais, vous n'avez donc pas le début d'une preuve quant à mes prétendues "crachats dans le dos".
Maintenant vous pouvez disposer, non ?
Tu veux essayer de draguer Fasfangel, de la ramener sur msn et de l'humilier au même titre que Candice ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12071879-1027-0-1-0-0.htm#message_26903737
Bon, tu vas répondre ou alors tu débites des choses diffamatoires et en plus de ça fallacieuses.
Tes preuves, j'ai 8 mois d'historiques malheureusement chez moi, 8 mois avec tes petites habitudes, oublie pas qu'on te fréquentait mec, on connait tes soirées sur le pc.
Il te répond pas, t'es censé être parti.
Candice ? Non mais attends, je veux bien que tu m'insultes, mais là tu balances des mensonges énormes. T'es donc prêt à tout pour avoir ta "revanche" ?
Réponse d'un gamin de 3ans, lol.
T'as pas mieux dans ton bouquin "Je casse les gens pour les nuls." ?
Parlons de Candice tiens. J'en ai entendu parlé lorsque suumas, w4rniko, Ichigo_69th et Day se foutaient de sa gueule, mentalement comme physiquement - tout ça marqué sur historique, évidemment - et mon contact avec elle, c'était juste voir qui elle était, et pas une fois je l'ai blessé dans son égo ou son orgueil, la seule chose que j'ai haï chez elle, c'est son espèce d'admiration malsaine et indolente pour la mort et l'auto-mutilation.
Mensonges contenus dans des historiques msn.
Ca va être quoi l'argument si il montre tout ça :
"Olol mdr btg oséf naulife lol² dawg: :face: pedobir:"
Ou " ta aukun arguman stp ^^"
ou "ta trafiké les histo lolilol"
J'en ai rien à foutre que ça soit Candice ou une autre, jme souviens juste d'une fille sur msn qui était dans un état plus que déplorable et au bord du gouffre, encore et toujours à cause de toi sale enculé.
Et je me souviens très bien de ce jour, c'est
_inutile_
de nier, tu sais très bien de quoi je veux parler.
Ouais bah non, j'ai JAMAIS mis une fille dans un tel état. Tu dis n'importe quoi !
Même si je suis un enfoiré, j'ai des limites.
Virtuose : t'es bien le seul à pas être comme eux.
Si il agit ainsi, c'est pour faire exactement ce qu'ils font.
Si j'avais des pass, les voleurs de pseudos, minitroll merc & co seraient pas sur ce topic.
"Hey le petit Thomas, pourquoi tu attaques si méchamment Yazz ? Qu'a-t-il fait ? As-tu conscience que tu as dû le blesser profondément, là ?"
C'était le but recherché, j'espère qu'il est en larme devant son clavier en ce moment-même.
"C'est tellement vil et mesquin, ça en est dégoûtant."
Je me sers juste de lui pour balancer à Merc ce qu'il était avec nous rien de plus. Il avait qu'à pas essayer de fourrer son nez ici.