Je ne me suis avancé sur rien, j'ai posé des questions, c'est tout.
Tu veux que je reconnaisse "un tort", tu penses que je cherche à "atteindre ton orgueil" tu dis que tes arguments resteront sous réserve car "je suis trop con pour les comprendre", sans compter les roublardises habituelles du premier gnome kikoolol venu.
Alors si tu penses toujours être un simple vertueux, félicitations.
A mes yeux t'es une merde, et je ne crois pas tes propos parce qu'ils ne sont pas soutenus par le bon sens.
Vous avez tous les 2 un peu raison c'est bon?
Tu n'as aucun argument. Tu m'as sorti un schéma simple et intéressant, mais pas étayé, et donc sans intérêt. Pourquoi ne pas avoir développer avec ça si tu en était tant capable ?
C'est bien toi qui a transformé mes questionnements enivrés par la découverte de mon avouée inculture, dans ce domaine surtout, en pseudo-bataille intellectuelle du "j'ai plus raison que toi"...
Viens pas parler d'ambiance pourrie, j'aurais demandé conseil à Angous sur Lost ou Fma, ça m'aurait fait le même effet que toi sur n'importe quoi.
Et puis j'ai pas prétendu que tes connaissances étaient limitées à ce sujet, mais le fait de te voir fanfaronner sur ton niveau est exaspérant, car totalement étouffée par un abject infantilisme. Quand bien même je ne comprenne pas, cela ne m'aurait aucunement attristé ou blessé, loin de là, tu as compromis de tout ton être la bonne entente de mon intérêt pour la chose, tout d'abord par l'évolution de la chose en débat, puis d'épreuve de force stupide dénuée d'intérêt.
Ouais, t'es une merde, je persiste.
Au fond si. Merde je m'y mets aussi
Initialement, je veux juste comprendre, pas me prendre la tête.
Dis-moi, dans ton raisonnement, où t'as vu joué qu'un troll insulte pour obtenir ce qu'il attend ?
Tu ne vois pas de contradiction entre ton accusation et ce que ferait le rôle que je suis censé jouer ?
Risible.
Ouais donc soit t'es très con, soit t'es emplis de mauvaise foi.
J'ignore si t'as toujours été comme ça ou si je m'en rends compte juste à l'instant, mais je savais pas que t'étais aussi stupide.
J'ai pertinemment bien fait de te virer de mes contacts MSN.
Tu me bloques toutes les 3 secondes et me débloque au bout de 5, évidemment, dois-je aussi le préciser ?
J'ai pensé que c'était facultatif, étant donné que c'est ce qui s'est passé.
Soyons fous, soyons merc :
"olol mdr btg ta aukun arguman stp "
"Mais ça ne risque pas de marcher, je ne suis pas médisant, insultant ou autre, contrairement à certains. "
Juste très faux-cul, c'est bien mieux.
J'aurais bien aimé continuer à venir sur ce topic pour la belle qui y réside, mais visiblement le yorkshire est trop attaché à lui-même et à ce qui en découle, je ne peux pas lutter face à cabot si rebutant.
T'as raison dans le fond Avril. J'insisterai pas.
Bonne nuit à vous messieurs, suumas, day.
YEP
KIKOO FASFANGEL
Le méga beug de JVC
oui moi
Oui.
Day ! :3
C'est quoi ce smiley ? o_O
Fasf => Une date ?
Une date pour?