Lord_Balthamos~~> chez les animaux c'est la même loi qui s'impose
Oui, et l'Homme est le pire des animaux, là est le problème
Maman-de-Galat votre langue natale est l'anglais? o_O
quelle coïncidence j'ai des origines anglaise
Lord_Balthamos~~> ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à s'intéresser à ce documentaire :p
bicrave~~>malgré le coté romantique, le coté pessimiste est quand même dominant
Oui, effectivemment
Il était pas mal, mais je préfère les documentaires de Michael Moore
l'objectif de Michael Moore n'est que de rabaisser le président des états unis dans le fond, malgré mon soutiens à son égard, je trouve Al Gore plus impliqué dans son travail ainsi que sa façon d'expliquer les choses beaucoup plus convaincante, de quoi toucher bon nombre de personnes et de les sensibiliser.
Disons que l'un fait plus des documentaires "chocs" que l'autre
Moui mais bon, est-ce que si il avait été élu, il aurait fait changer les choses ? Je n'ai pas vu ce documentaire, mais il n'y aurait pas un peu une attaque envers son concurrent Bush là en dessous ?
En effet Fasfangel, malgré nos altercations, nous avons quelques points communs
En effet, je préfère moi aussi le coté Choc de Michael Moore, bien que ses films ne soient qu'une immense attaque politique envers le Gouvernement Américain...
Fahreneit 9/11 est un peu trop poussé a l'éxtrème, je préfère le coté un peu comique de Bowling For Columbine!
Ben oui, il attaque, mais faut dire que Bush ne fait pas forcèment de bonnes choses pour la planète
maman de galat ~~> Al Gore a décidé de se consacrer à son travail depuis des années et de cela le fruit de sont labeur a mener à un prix nobel ce qui n'est pas négligeable
je ne m'intéresse pas à la politique mais je pense qu'il n'aurait pu que faire mieux que le président actuel, qui passe plus son temps à regarder son nombril.
je suis heureuse que nos tensions disparaissent petit à petit ma chère
Et pour ces habitants non plus...
Je suis content de voir que ce forum n'est pas rempli que de kikoolol refoulés...
Oui, c'est ce que je croyais aussi
pTdR!!! TheWayN mDr!! XD oué c'est pas mal de sav0ir ça loOoOol !!!!
Angéline aime l'environnement
Je dois donc t'emmener au bout du monde à la rame
Juste une question Bicrave: T'es aussi discret que ça quand tu drague une nana dans la rue???
A peu de choses près c'est pareil, pourquoi ?
j'aime le travail que fait Al Gore mais ce qui m'intéresse plus que tout, c'est l'univers et ses nombreux mystères, si je me laisse aller vous n'aurez pas fini de me voir sortir des tas de choses il faut que je m'arrête^^
Nan, nan, pour rien...
Sache que les filles préfèrent trouver un mec dont il faut faire chavirer le coeur et qui est à la limite de l'insensible
En effet, elles espèrent toujours les faire changer