c'est pas grave t'as un zelda quand même :p
oui mais j'aurai préféré avoir Phantom hourglass
Tu pourras me l'acheter pour mon anniversaire ?
quand je serai mannequin professionnelle tu l'auras mais la patience te manquera
ça veut dire jamais
j'pensais que ça ne t'intéressait pas ? :p
sympa -_-"
en faite pas pour une carrière mais pour la découverte et le fun ça me tente beaucoup
les études passe quand même avant tout
=> Votre médisance est sans borne Loin de moi ces facétieuses envies
Mon seul but est de me faire quelques jeunes ami(e)s dans ce monde de brute
non mais ça t'arrivera vu que tu as le physique adéquat
ce serai une passion et non un métier donc, fais le quand même
les études, au fait, tu es en terminal quoi ?
maman de galat~~> le mépris est souvent la chose qui vient à l'esprit d'une personne ne connaissant pas une infime partie de l'âme d'un être aussi innocent soit-il.
certe, vous ne faites pas partie de ceux qui opèrent une déification de ma personne et j'apprécie cela mais l'agressivité que vous me portiez n'a plus lieu d'être, ainsi afin de pouvoir repartir sur de bonne bases oublions le passé quand dites-vous?
castruc ~~> je ne sais pas
j'ai le physique mais la volonté ça reste à voir, je vais trouver ça amusant au début mais je ne sais pas si ça va durer et pour répondre à ta question je suis en terminale littéraire -_-
voilà j'ai fait fuir tout le monde c'est malin, bien fait pour moi é_è
Non, j'avais pas vu ta réponse fasf
en tout cas, je sais ce que tu fais maintenant
moi il me reste 2-3 ans de comptabilité et je pourrai devenir un super cadre
tu as le physique, donc avec ça, dans le monde du showbizz, t'es tout de suite remarqué, pas besoin de forcer son talent
je connais ça vu que j'ai fait mon stage dans une boite de mannequinat ^^
C'est bien aussi, les Terminales littéraires
Hello ici
hi bicrave
castruc~~> t'as fait quoi dans cette agence? :p
lord~~> sauf qu'on dit souvent que les L sont coincés loOoOol
Ah okay FasfAnGel qui se prend pas pour de la merde...
fasf, j'ai fait de la finance, je me suis occupé des comptes, et en même temps j'ai un peu farfouillé sur les mensurations des mannequin
j'aimerai bien y retourner, en plus j'pouvais avoir des places gratos pour les défilés
Ah ok, les fausses rumeurs sur les L
Salut tout le monde
P'tain mon cousin veut pas lacher le pc, je vais le tuer.
TheWayN~~> je ne suis pas narcissique loin de là rassure toi, je me trouve maigre et pas terrible, mais j'ai passé un casting et c'est ce qu'on m'a dit au sujet des mensurations c'est tout
castruc~~> c'est sur que de voir défiler des filles ça doit être sympa loOol mais pourquoi tu fouillais ?? XD !!!
fAsFaNgEl mannequin
fasf, bah j'étais curieux, et j'en profitait que personne ne soit là à la pause déj', pour regarder les photos ou autre info sur elles XD , malheureusement, j'ai pas trouvé d'adresse mail