non on sait toujours pas qui était le ninja de la camionette ;(
Non, quand t'es blessé gravement comme ça, si tu arrêtes de bouger, tu meurs, mais tant que t'es en mouvement, tu meurs pas. Par contre, il aurai eu mal, ouais.
http://walkingdead.wikia.com/wiki/Unnamed_Woodbury_Survivor_12
petite infos sur le ninja .
C'est pour ça que lorsque quelqu'un est gravement blessé(balle ou blessure profonde), on lui conseille de ne pas bouger.
Pour une blessure peu importante, peut-être.
Quelqu'un qui se prend une balle ne va pas danser en attendant les secours juste pour rester en mouvement. hap:
Si tu es tout seul, que tu bouges ou non, tu meurs.
Mais si tu es avec quelqu'un, l'autre peut t'aider à ne pas mourir. Enfin dans le contexte présent, andrea ne pouvait pas faire grand chose.
Sa se trouve c'est karen non? :noel*
A mon avis on aura la réponse dans la saison 4 vu qu'on a eu la réponse pour la sirène et le mec qui a fais du zombie grillé
Si j'avais été Milton j'aurais tenté de me mettre dans une position difficile (genre en boule couché à l'envers) pour m'empecher de bouffer Andrea
oui j'y avais également pensé
Alex ==> Ca dépend de la blessure en fait. En principe, la personne à côté doit le tenir éveillé, mais la Andréa pouvait pas, Milton aurai du le faire lui même.
Théoriquement, quelqu'un qui se fait poignardé (dans le ventre) devrait justement danser en attendant les secours. Le problème, c'est qu'en général ils ne peuvent pas. Mais la Milton aurai du.
TheVoxelcloud
Posté le 1er avril 2013 à 22:50:48
Si j'avais été Milton j'aurais tenté de me mettre dans une position difficile (genre en boule couché à l'envers) pour m'empecher de bouffer Andrea
Moi j'aurais tenté de l'encu... non j'aurais fait comme toi
Jerry quand même des scénaristes qui font crever les meilleurs et les plus anciens persos (cf Andréa et Merle) pour en faire survivre des qui servent à rien mais rien de rien (cf Carole, Beth et Hershel)
Bloodlust : "Beth"
HOW DARE YOU (è_é)
Hersell encore ça va, il a un peu le role de "vieux sage" comme l'avait Dale et puis il a des compétences de médecin.
Beth et Carol ok elles peuvent se faire bouffer trankil
Même si des gens n'ont pas aimé l'épisode, le final a battu des records d'audience sur la chaîne!
J'espère qu'il y aura un truc entre Carl et Beth *-*
Pas Beth putin, c'est la seule fille mignonne et célib de la série, faut bien exciter les viewers voyons.
Vous êtes fous avec Carl + Beth putain :noel
Déja, Carl commence à devenir vraiment énorme, ce serai le gacher que de le faire sortir avec elle :noel
Puis ... Vive le couple pas crédible quoi, la meuf fait une tete de plus :hap
Wtf Beth
Sinon super épisode qui bouge du début à la fin (ça change...) vachement surpris de la mort d'Andrea, ça je m'y attendais pas du tout mais déçu que la suite se déroule encore à la prison et que le gouverneur soit encore en vie.
Ça n'aurai pas fait de mal de passer à autre chose, surtout que dans la BD ce qui suit woodbury est vraiment énorme mais ça n'engage que moi.
Et ça serait glauque sur le tournage.
Elle a 27 ans en vrai.
TheVoxelcloud Voir le profil de TheVoxelcloud
Posté le 1er avril 2013 à 22:59:03 Avertir un administrateur
Et ça serait glauque sur le tournage.
Elle a 27 ans en vrai.
Justement, c'est le seul point positif que je trouve à ça : l'acteur de Carl sera super content j'imagine :hap
Il serait aux anges même :D