CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead | Saison 3 : Le topic !

DébutPage précedente
«1  ... 914915916917918919920921922923924  ... 1068»
Page suivanteFin
Wrig Wrig
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:07:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1364846635-frfrr.png
je parle avec daryl

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:08:43

Ouais, elle est super jolie c'est vrai :hap

Benihime ==> Le Gouv pète les plombs et bute tout le monde, Milton meurt, se transforme et mord Andréa, qui se suicide à la fin.
Le Gouv survit avec Martinez et le noir, Rick etc ramènent les habitants de Woodbury à la prison.
Carl tue un "gosse" de sang froid.

Bitcheslovecake Bitcheslovecake
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:08:45

Andrea :fish:

Euh wtf c'est quoi cette histoire le week' prochain ? Talking dead ? wut :fish:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:10:26

Fake wrig :hap

3orgasmes
Posté le 1er avril 2013 à 22:06:32
Alex ---> Go acheter les comics même si la série en est de plus en plus éloigné

J'ai déjà quelques comics chez mon père, je les ai tous lus sinon. oui:
Donc tant pis, je vais demander à mes parents de s'y mettre pour que je puisse regarder les 2 premières saisons en DVD avec eux. noel:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
01 avril 2013 à 22:10:52

Wrig
Posté le 1er avril 2013 à 22:07:52
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1364846635-frfrr.png
je parle avec daryl

Fake :pf :

poissongrillay poissongrillay
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:11:12

Attention - Spoiler dans le texte !

Perso j'ai apprécié l'épisode, même si c'est pas à la hauteur de ce que j'attendais. Après je sais qu'on en demande surement trop, que les derniers épisodes faisant monter la pression nous on trop fait trépigner, et qu'on s'attendait à une explosion dans ce dernier épisode.

L'épisode commence parfaitement bien avec la partie avant générique, le gouverneur, atteignant l'apogée de la folie, éventrant Milton (J'ai vraiment espéré jusqu'au bout qu'il s'en sortirait, je l'adorais), et le laissant mourir petit à petit avec Andréa.

La partie qui suit le générique est juste sublime, la musique, le passage sur chaque personne se préparant, pour un futur incertain, j'ai énormément apprécié ce moment, qui me faisait peur sur le coup pour la suite de l'épisode... Elle me faisait présager la mort de nombreuses personnes... Ce passage m'a énormément fait penser à une des fins d'un des épisodes de The Breaking Bad, avec la musique "The Be Good Tanyas - Waiting Around to Die", qui m'avait énormément marqué aussi.

Et arrive l'attaque de la prison... Une déception. Je ne voulais pas forcément une GunFight avec des morts et des explosions partout, mais au moins une scène crédible. Le gouverneur et sa petite armée de bras cassée arrivent à la prison... Ils la débarrassent de tous les zombies, avance dans la prison, et là, la grosse rigolade commence. Un pétard explose, et tout le monde à peur, ils se ruent dehors, mais olala, un mec en armure les attends, et leur tire dessus. On se demandera où est passé le lance-grenade qui avait été utilisé quelques minutes auparavant, qui aurait pu servir à faire explosé la cache de Gleen... M'enfin bon. On aura aussi eu le droit à la mitrailleuse qui s'enraille d'un coup, empêchant la riposte. Au final, la scène n'aura duré que quelques minutes.

Des minutes entre-coupées par des scènes avec Andréa et Milton, dont beaucoup sans grands intérêts, surtout pour le dénouement. Ces scènes ne m'ont pas dérangées plus que ça, mais voir Andréa essayer d'attraper une pince durant plusieurs scènes... On aura le droit à ses petites coupures jusqu'à la fin de l'épisode.

Arrive ensuite le passage pétage de plombs du gouverneur, que j'ai apprécié, l'apogée de sa folie étant atteint à cet endroit précis (même ses plus fidèles hommes ont peur de lui, il est devenu un monstre sanguinaire, sans pitié). On se demandera quand même comment le mec, qui pointait le gouverneur avec un fusil automatique alors qu'il n'avait même pas encore sorti son pistolet, n'a pas pu l'abattre avant et meurt lamentablement d'une balle dans la tête. Mais bon.

Et c'est ce passage qu'il fallait savourer... Car il s'agit du dernier passage laissant apparaître le gouverneur dans cet épisode, après 28min de vidéo seulement... Oui, ce n'est pas un poisson d'avril, on arrête bien de voir la personne phare de cette saison 3 en plein milieu de l'épisode final... Quoi de plus normal me dirait vous.

On approche alors de la fin, que je ne vais pas extrêmement détailler, avec Rick, Daryl et Cie à WoodBury, découvrant Andréa, mordu, par Milton. Cette scène ne m'a pas énormément attristée, n'étant pas un grand fan d'Andréa, mais à tout de même était bien pensée, et m'a fait me sentir mal pour ses compagnons.

Et arrive la scène finale, qui me fait très très peur en vue de la saison 4. On voit des dizaines de personnes âgées sortir d'un bus, rapporté de WoodBury, et entrer dans la prison... Nous aurons donc le droit à une cohabitation entre le groupe de Rick... et une bande de petits vieux. Je n'ai pas la moindre idée de comment les scénaristes ont prévu de faire passer ça, parce que ça m'étonne franchement que l'on ait le droit à des parties de Scrabbles entre les deux groupes, mais j'ai hâte de le voir, car je pense (ou peut-être j'espère) que les scénaristes ont plus d'un tour dans leur sac. Je ne suis quand même pas chaud de voir autant de personnes arriver d'un coup, mais bon.

L'épisode est donc bon, peut-être pas aussi bon que l'on attendait (mais je pense que l'on attendait trop, que, comme dit au début, cette pression des épisodes précédent nous a fait attendre cet épisode comme une bombe), mais nous laisse avec beaucoup de questions entre les mains.

Je dois avouer qu'en voyant le temps restant pour l'épisode, à la fin, je m'attendais à un gros cliffhanger, ou juste un passage avec le gouverneur, mais non... J’espère au final qu'on le reverra quand même dans la saison 4, et qu'il mourra enfin, sous nos yeux, laissant couler quelques gouttes de joies !

[B]enihime [B]enihime
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:11:12

J'viens de lire le résumé sur wiki :snif ;
SPOIL
Andréa et Michonne meurt :snif ; surtout michonne que j'aimais bien =( milton lui osef :hap;

Mais c'est quoi le piège de la prison qu'ils ont fait pour piéger le gouverneur et ses hommes ?

Thevoxelcloud Thevoxelcloud
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:11:13

Grave le fake Wrig XD

3orgasmes 3orgasmes
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:11:40

Dat pavay

Thevoxelcloud Thevoxelcloud
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:12:01

Wow, j'ai vu le chat descendre d'un coup avec le pavé

carl_grimes carl_grimes
MP
Niveau 11
01 avril 2013 à 22:12:15

La fin est ... décevante, sa suit de moins en moins le comic.

badkiller77 badkiller77
MP
Niveau 5
01 avril 2013 à 22:12:22

Ouuuuuuuah je suis super déçus de cette épisode... Je m'attendais a une fin épic comme dans le dernier épisode de la saison 2...

SPOIL :

Il ne se passe pas grand chose dans cette épisode mise a part la mort de beaucoup de personne...le Gouverneur se bart je ne sait ou... ON LE REVERRA DANS LA S4 ??

Thevoxelcloud Thevoxelcloud
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:12:36

Mais bordel on s'en fout que ça suive pas le comic.

Bitcheslovecake Bitcheslovecake
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:12:42

wtf [B]enihime ? tu parle du comic non ?

carl_grimes carl_grimes
MP
Niveau 11
01 avril 2013 à 22:13:30

Michonne n'est pas morte...

[B]enihime [B]enihime
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:13:48

Euh non l'épisode, j'ai lu ça ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_3_de_The_Walking_Dead#.C3.89pisode_16_:_titre_fran.C3.A7ais_inconnu_.28Welcome_to_the_Tombs.29

Michonne meurt ou pas ? :snif;

Thevoxelcloud Thevoxelcloud
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:14:10

Je pense pas que Michonne meurt non.

3orgasmes 3orgasmes
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:14:31

Michonne est juste à cotés d'elle mais elle ce sucide pas

[B]enihime [B]enihime
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:14:41

quand ils disent "et michonne à ses cotés" on croirait qu'elle aussi --'

KPTNkrabbs KPTNkrabbs
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:15:19

Non en gros elle reste. Mais pourquoi te spoiler au lieu de regarder ? :doute

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment