Glenn meurt dans le comic mais ça veut pas forcemment dire qu'il mourra dans la série aussi . Enfin bon... On sait pas, ça me foutrait les boules quand même qu'il meurt
Mais allez vous faire foutre avec vos spoiler du comic !
Moi j'aurais du mal a voir Daryl mourir ou Andréa Carol, Hershel osef par contre de toute manière sa se sent à 10km. La fille blonde là, la fille du Hershel parcontre je sent venir sa mort .
Sinon pensez vous qu'ils feraient mourir Judith ou Carl ?
Wtf la BD, la fille de Carol survit et Carol meurt... Dale et Andréa adopte les jumeaux Ben et Billy... ils ont vraiment imaginé un drole de scénario dans la Bd
-------------------------------------------------
Wel94 | 4 mars 2013 à 00:03:13
Mais allez vous faire foutre avec vos spoiler du comic !
Tout le monde utilise les smileys donc c'est toi qui est stupide à lire quand même (je t'insulte vu que tu te le permets)
Investisseur Ecoute quand on spoil le comic on précise qu'il s'agit du comic, ça a toujours été comme ça.
Plus que quelques heures
SPOIL !
Glenn meurt et mourra dans la série, dans le magazine the walking dead , Robert Kirkman s'excuse auprès de Steven Yeun.
Vivement 3h du matin, regarder en vo
Qui pour une conv skype, en regardant l'épisode 12 en live à 3h du mat <3. Add: blasspheme28 sur skype
Ca commence
ca ma lesser sur ma faim franchement
Investisseur Justement c'est la série qui a imaginé un autre scénario pas la BD car elle est sortie avant
Salut les amis.
Je suis pressé de voir l'episode 12 mais pas avant ce soir
Moi aussi pressé même si j'ai lu le spoiler dessus
J'ai pas lu ecoute j'ai juste signaler des posts ou ça spoil moi.
Et puis même en sachant ce qui va se passer je prends du plaisir à regarder la série.
NathalieMarquay | 4 mars 2013 à 11:26:10
Investisseur Justement c'est la série qui a imaginé un autre scénario pas la BD car elle est sortie avant
Je sais mais c'est juste wtf
Je viens de finir de regarder l'episode ...
Morgan est encore plus fou que Rick
J'imagine la scene en vf où rick dit 'no no no, etc',
sa va être 'non,non,non,etc' sa fera trop moche.
Donc d'après le trailer c'est le prochain épisode où Le Gouverneur meurt ?