CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Walking Dead | Saison 3 : Le topic !

DébutPage précedente
«1  ... 702703704705706707708709710711712  ... 1068»
Page suivanteFin
Ornox_2013 Ornox_2013
MP
Niveau 5
02 mars 2013 à 23:13:33

ce n'est pas un fake ni une bétise comme vous pouvez le voir dans la bande d'annonce de l'épisode 13 qqun tir sur le toit ben c'est morgan

Investisseur Investisseur
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:12:51

J'en ai marre je suis entrain de finir la saison 3, il arrive que des malheurs, y a pas un moment où on se dit que c'est finit... Fuuuuu

CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 33
03 mars 2013 à 01:14:26

Saison 3 > saison 1 > saison 2
Mais parcontre la 2ème partie de la saison 3 ne m'a pas encore
convaincu :( .

qui est là ? :hap:

Nosta_ Nosta_
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 01:15:24

Moi :hap:

CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 33
03 mars 2013 à 01:19:49

Oh un grotteux :hap:

Nosta_ Nosta_
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 01:21:09

J'ai pas lu ton spoil :content:

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 01:24:51

Dites les gens, à propos de main, je me souviens que Daryl a mit celle de Merle dans le sac de Glenn sur le toit d'Atlanta, vous pensez qu'il va lui redonner ? :hap:

CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 33
03 mars 2013 à 01:27:17

Heu... Pour qu'il se la recolle ? :hap:

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 01:34:27

Pourquoi pas ? :hap: Comme T-Bag dans Prison Break :hap:

CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 33
03 mars 2013 à 01:40:18

M'okay, cette main là doit être décomposée depuis :hap: . Dailleurs pourquoi ils ont pas pris le pied de Hershel avec eux ? ça serait un souvenir :cute:

___BloodlusT___ ___BloodlusT___
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:03:27

Putain ouais, je l'aurais accroché au-dessus de mon lit si j'étais dans la série :hap:

Tenez les gens, petite question existentielle :noel:

Vous vous seriez vu dans quel rôle si vous auriez dû jouer dans Walking Dead ? :p)

Perso moi, un militaire rescapé de l'invasion des zombies, séparé de son unité qui a été presque totalement décimée, grièvement blessé lors d'une chute et trouvé dans la saison 1 quelques heures après cette blessure par Daryl, Rick, Glenn et T-Dog qui cherchaient Merle :p)
Intégration au groupe, grande utilité par rapport à ma profession, j'aurais pu bien les renseigner sur ce qui s'était passé depuis le début de la pandémie et la situation actuelle :p)
Un petit faible pour Andréa mais ça n'ira pas beaucoup plus loin :hap:
Partage bien plus les idées de Shane que celles de Rick, ce dernier étant trop naïf et allumé alors que Shane est l'un des seuls à rester lucide avec Andréa. Ses méthodes et paroles sont ptêt radicales mais réalistes et efficaces :oui:
N'apprécie pas par contre les pétages de câbles de Shane avec Lori :nonnon:
Favorable aux recherches de Sophia jusqu'au bout :oui:
Avis mitigé par rapport à l'exécution de Randall mais ça m'aurait pas posé de problèmes de le pendre :noel:
Petite jalousie si j'aurais apprit que Shane avait sauté Andréa (bâtard :fou: )
De plus en plus en désaccord avec Rick/Herschel et leur idéologie au fil des épisodes :(
En apprenant que Rick a tué Shane à la fin de la saison quand il fait nuit et que Rick fait son petit discours de tyran au campement, je me serais levé, aurait prit mes affaires et lui aurait craché sur ses pompes avant de lui dire d'aller se faire voir :ok:
Et je me casse tenter de retrouver Andréa :oui:

Puis la caméra se lève sur le panorama de la forêt... et la prison :cool:

Saison 3 : j'ai passé 5 semaines à chercher Andréa sans succès en explorant les alentours de la ferme en élargissant à chaque fois le périmètre :p)
J'ai passé tout l'hiver sur la route comme le groupe de Rick, à essayer de survivre, en restant discret (expérience militaire :cool: ) et en me ravitaillant aux très rares avant-postes militaires.

Au moment où le groupe de Rick trouve la prison, je suis en train de cavaler dans les bois, poursuivis par une petite meute de rôdeurs dans la fameuse zone rouge évoquée par le Gouverneur :peur:

Quand l'enfoiré de prisonnier que Rick pensait avoir tué fait sonner les alarmes de la prison quelques jours plus tard, je me trouve sans le savoir à moins d'une borne et je les entends (c'est un signe de Dieu :ange: ) alors je fonce.

J'arrive dans la prison à la fin de l'épisode et je retrouve avec surprise tout le monde au mauvais moment : quand Rick apprend la mort de Lori et est en train de chialer :snif:

Investisseur Investisseur
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:06:48

Il avait jeté la main à la gueule du soit disant mec de gang à Atlanta :*

Résumé de l'épisode 12 :

:spoiler: L'épisode 12 est un peu particulier, Rick, Michonne et Carl vont repartir dans la petite ville où tout a commencé. La ville n'est pas complètement abandonnée puisque Rick et Michonne se trouveront devant des tableaux noirs avec des inscriptions à la craie dessus. Il recroiseront leur ami Morgan que nous n'avons pas vu depuis très longtemps.

=> pensez vous que le fils de Morgan est mort ? :( je pense que oui du coup Morgan va suivre le groupe. Il a rien a perdre au final. Et si dans le trailer de l'épisode on insiste sur les inscriptions à la craie => nouveau personnage ou vieille connaissance de Rick ?
:spoiler:

--CroK_ --CroK_
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 10:48:02

Perso je pense qu'il ne va pas les suivres :(

Ornox_2013 Ornox_2013
MP
Niveau 5
03 mars 2013 à 11:10:25

Moi je pense pas non plus qu'il va les suivres mais bon on en saura plus demain matin

CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 33
03 mars 2013 à 12:40:57

Ou esque le groupe de Rick chie ? Avec quelle eau ils se lavent ? Et ils prennent l'escence pour leur voitures ou ? Hein ? :hap:

--CroK_ --CroK_
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 12:53:57

Bin en tout cas ont sais qu'il chie dans la pièce à coter du garde-manger :hap:

CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 33
03 mars 2013 à 13:49:08

Et les zombies ils font caca ? :hap:

Investisseur Investisseur
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:50:37

Non les prisonniers chiaient dans la piece du garde manger. Dans l'un des derniers episodes Daryl lorsqu'il est en foret avec Merle dit quelque chose comme "au moins eux (ses campagnons en prison) font leur besoins dans des pots de chambre".

Je vois mal comment Morgane ne va pas les suivre... Si son fils est mort, comme je pense, cela fait 1 ans qu'il vit avec les munitions donné par Rick au début...

Sinon vous pensez que la prison va se faire assieger ? Je pense que vu que les 4 inconnus qui étaient entré dans la prison on rejoint la ville et qu'ils coopèrent je pense qu'ils vont indiquer l'entré à l'arrière :(

mouh7 mouh7
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 15:45:35

je pense pas que tyrees les dénoncera !! et pour se qui est de morgane je doute qu'il les suivent , rick n'es pas venu pour lui mais pour les armes( quand il dit a daryl qu'il veut les équilibré , il ne parlé pas du nombre de personne )

CouilleTriangle CouilleTriangle
MP
Niveau 33
03 mars 2013 à 16:19:59

Oui mais s'il a de nouveaux alliés je vois pas pourquoi il refuserait non plus :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment