Putain j'ai tout lu, tout tout lu
Et franchement je suis partagé entre le RIRE et la DÉCEPTION.
Car quand je lis ça ça me fait marrer et tout, je me tape des barres mais en y repensant... Ce que tu dis n'est pas tout à fait faux, y'a certains mecs qui sont vraiment naifs et ils se font berner par les filles... Et franchement ça me rend triste de penser que ce genre d'histoire (qui est - gore quand même) peut exister...
et ?
J'essaye e ne sentir aucune compassion, parce sinon je pense que je me sentirais moi-même mal et je serais pas assez dur.
epic troll
Nul à ch*er contre un muret ce topic
Merci VDD.
Salut. Bon aujourd'hui j'ai passé une mauvaise nuit. Hier je faisais les devoirs de ma copine pendant qu'elle regardait la télé. Sauf que comme j'ai mal j'écrivais lentement, comme j'ai très mal. Du coup elle était stressée (elle est très attachée a ses études, elle veut devenir médecin ) elle m'a poussé à cause de l'énervement. Sauf que je suis tombé sur mon bras cassé, et j'ai eu très mal.
Mais je lui pardonne, je la comprends. Ensuite le reste de la journée j'ai essayé de me lever (j'étais resté à terre) et j'ai mis à peu près 3h30, c'était difficile. Mais je suis courageux les pucix, rien ne m'arrête moi.
Ensuite j'ai croisé ma mère, je ne l'avais pas vu depuis 2 mois à cause de ses différents jobs. Elle avait l'air épuisée et elle m'a demandé si j'avais encore ma copine (on est complice ma mère et moi ). J'ai dis que oui, et après elle est allée pleurer dans sa chambre, sûrement la fatigue la pauvre.
Du coup pour la réconforter j'ai essayé de faire la cuisine, un bon rôti de porc. Sauf qu'avec mon bras j'ai fais tomber la poêle avec les patates par terre, j'ai fais un bond et un torchon est tombé sur la plaque et a pris feu.
Bref du coup les pompier sont venus et ma cuisine est dévastée. Mais ma mère est compréhensive elle n'a rien dit quand elle s'est réveillée après être tombée dans les pommes.
Et ensuite j'ai mal dormi à cause de mn bras qui me fais mal.
Oh putain
GG l'auteur
BG ta copine quand même, la suite ?
Continuuuuuuuue
Beau troll
a quand la sweet ?