renzo : ouai mais c'est tourné différemment comme quoi c'est elle qui leur a redonné leurs couleurs apres la conneries de discord
AH parce que foutre le bordel dans le monde entier, priver les gens de la lumière du jour et tenter la conquête du monde c'est gentil ?
Sans FS, RD n'aurai pas eu à faire la course contres les 2 gogoles si on part de là...
Yoshi-Dragonne
Posté le 10 février 2013 à 19:39:22
Sans FS, RD n'aurai pas eu à faire la course contres les 2 gogoles si on part de là...
Osef , un jour où l'autre elle aurait choppé sa CM quand même tandis que FS ...
Sans l'arrière-arrière-arrière grand-mère de RD, TS n'aurait jamais eu sa CM
Lindecis
Posté via mobile le 10 février 2013 à 19:39:00
AH parce que foutre le bordel dans le monde entier, priver les gens de la lumière du jour et tenter la conquête du monde c'est gentil ?
Oui mais c'était pour se faire aimer donc c'est un peu gay en fait m'voyez.
HarryTrotter
19:38:33
renzo : ouai mais c'est tourné différemment comme quoi c'est elle qui leur a redonné leurs couleurs apres la conneries de discord
Oui, enfin .... je ne parlerais même pas de discord. C'est presque une fanfic avec des images du show ...... ça raconte toute une histoire nouvelle et independante du show
Bon apres peut-être que je lui prête des" pouvoirs" que cette vid n'a pas
Katsu Si elle avais du mal a voler, elle serai allez en bas tot ou tard + Y'a des noizieau dans le ciel.
Yoshi-Dragonne
19:39:22
Biensur
ça ne serait JAMAIS venu à l'esprit de RD de faire une course je vais te laiser te bercer d'illusions parceque je sais que tu sais que j'ai raison
l'arrière-arrière-arrière grand-mère de RD best pony
http://www.intothesea.com/MyLittlePony/IDPages/G3/Backcard/TeaTimeRainbowDash.jpg ?
Si personne n'avait écrit de livre à propos de la jument sur la Lune, Twilight n'aurait jamais pu rassembler les éléments donc écrivain du livre du 1er épisode = best pony dsl.
Celestia ?
Starwil THE Barbu
renzo : dans ce texte mensongeur se cache quand même tout le mane6...
Sans Celestia pas de TS alicorne
On peut m'expliquer pourquoi le nombre de fanart de Chrysalis a doubler depuis un certain temps ?
Voici les dédis version sans Cloudsdale pour le moment
Je ferai avec la version complète demain
HarryTrotter
19:46:34
renzo : dans ce texte mensongeur se cache quand même tout le mane6...
Oui, j'avoue
Comme une certaine personne commençait a classer les pony comme des digimon par leurs exploits j'ai un peu deraillé de mon chemin initial
Bere : BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU
UIHBHI8FIH908FU9FYYF988FU789FU7897UF89FU9F