Et il ma fait sortir une phrase de taré aussi
Yoshi-Dragonne : C'est en parti pourquoi on regarde MLP tu crois pas ?
Pas sur ce topic mon petit ... pas sur ce topic ...
à court d'arguments désolé
Hâte de me faire détruire les couilles par FS après avoir manger un bon lapin
KurganoS
Posté le 10 février 2013 à 19:04:52
Et il ma fait sortir une phrase de taré aussi
C'est quoi que j'tai fait dire ?
Lindecis
Posté via mobile le 10 février 2013 à 19:06:10
Hâte de me faire détruire les couilles par FS après avoir manger un bon lapin
Je note
BigMaclntosh Voir le profil de BigMaclntosh
Posté le 10 février 2013 à 19:05:50 Avertir un administrateur
Bah, je t'ai donné pleins d'exemples de ce que tu pouvais faire.
Et puis je devais mener l'enquête avec Silver.
A moins que t'aie prévu tout ça pour plus tard quand il y aura encore moins de bronies dans le groupe et que je serais donc encore plus valorisé, c'est ça?
ça risque d'être fun , vu comment vous pétez plus haut que vôtre cul tout les deux
"FS la premiere .... Bon arrête ton jeu minable, c'est aussi nul que SS (voir pire vu qu'il y a pas une seule victime dans ce monde aussi efficace que toi )"
C'est pas un jeu. Ça m'amuse pas, je ne comprend juste PAS mais alors VRAIMENT PAS les RDFags... Tout le autres, je veux bien mais pas eux. J'arrive pas. Et je veux comprendre.
Bah Rd elle est cool , s'too , c'est un bon perso
moi je comprend pas c'est les Rarityfags
comment aimer l'élément de l'avidité + la kikoopute de base qui pense qu'a bosser et à faire ces vêtements au nom de la mode
c'est un peu une zahia en faite
c'est peut être parce que RD c'est une des moins dans l'esprit "tout mignon" de MLP, elle envoie du swag, de la vitesse et....des arc-en ciels...
Pareil katsu, Rarity c'est une pouf superficielle, comment on peut l'aimer seriously?
Extrait : « Vous cherchez Celestia ? Elle est partie faire une trêve , vous ne voyez pas que la lune ce lève ? C'est ça frangine qui prend la relève … »
- « Oa toutes ces rimes » Dit alors Silver la bouche pendante .
Mais comment on peux supporter toute cette arogance serieux ?
Note aussi que je suis prêt a défoncer la gueule a n'importe quel poney qui veut m'empêcher de manger de la viande
Sauf PP, FS et TS, eux je vais simplement les insulter
STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHP IT
Yoshi-Dragonne
19:08:50
[...] C'est pas un jeu. Ça m'amuse pas, je ne comprend juste PAS mais alors VRAIMENT PAS les RDFags... Tout le autres, je veux bien mais pas eux. J'arrive pas. Et je veux comprendre.
TOUTS les autres ? Je trouve que le charme de TS est plus difficile a saisir. Oui, RD joue souvent le perso in peu insupportable qui surjoue la cool attitude, mais elle ne se resume pas à ça. Elle a la classe de temps a autres, elle est fonceusse et forte.
Si l'on peut apprecier Luffy de One Piece, on peut apprecier RD
Lindecis
mobile 19:11:58
Note aussi que je suis prêt a défoncer la gueule a n'importe quel poney qui veut m'empêcher de manger de la viande
Les pony sont eux aussi carnivores (enfin omnivores)
Yoshi Quand on est le poney le plus rapide de la ville, qu'on peut faire un Sonic Rainboom sur commande et qu'on le swag comme RD on a le droit de frimer un peu de temps en temps désolé.
whoz da best pone xd