kurga "votre requête n'a pas été prise en compte due à la surcharge des serveurs de messagerie. Veuillez réessayer ultérieurement"
Je peux raconter comment Yoshi crève ?
là Yoshi est parti chez fluttershy , et je lui ait confié la mission d'écrire la rencontre pour un chapitre paralléle à l'histoire principale
Moi je veux un plan à 3 avec moi x TS x Celestia stp.
Trop stylée la fic katsu (sauf pour les fautes par contre )!
Oui mais je vais quand même le tuer
Chose que je vais faire de suite, Katsu.
Putain c'est pas une fic de cul , et si ça en deviens une , j'vais devoir changer le scénar , et la moitié des bronies seront bannis sur la lune
LaPellePCiste
Posté le 3 février 2013 à 13:32:25
Trop stylée la fic katsu (sauf pour les fautes par contre )!
merci
katsumasa59n Voir le profil de katsumasa59n
Posté le 3 février 2013 à 13:32:50 Avertir un administrateur
Putain c'est pas une fic de cul , et si ça en deviens une , j'vais devoir changer le scénar , et la moitié des bronies seront bannis sur la lune
Pourtant, Nico a coucher avec AJ
-Yoshi-Dragon-
Posté via mobile le 3 février 2013 à 13:32:36
Chose que je vais faire de suite, Katsu.
Niquel
moi j'me met à l'écriture au final peut être pas voir mon pote
Kurga , j'ai dit quelques pages avant qu'un brony du topic allait bientôt mourir
INB4 Nick qui meurt d'une émoragie interne de l'anus
OMG J'ai vendu un DotA 2 à 2 centimes !
o
mé kes ke c
Bon allez , petit spoil
Partie 4 : Le worst pony
« Allez Orni ! C'est que des vêtements , viens avec nous ! » Dit Flutterjack en tentant de raisonner Orni .
- « Je préfère encore rester à poil plutôt que de porter des vêtements du worst pony ! » Dit son interlocuteur en retour .
J'aime le personnage d'orni : Il est intelligent et à de suite compris qui était le tueur; c'est pour ça qu'il refuse d'aller avec les autres
LETS SEE WHATS IN THE BOX
Orni , si jamais tu veut écrire une histoire paralléle , ce sera pour bientôt , tu risque d'être séparé du groupe