Full Deutsch ist ein wunderbarer Sprache zu lernen, denn du sollst es lernen mögen
moi j'veux juste SB, c'tout
-TheShark-
Posté le 3 février 2013 à 13:12:48
Putain fais moi baisé TS stp
Ok , j'y songerais
omg Merci
Mouais ça reste ambigu, un inconnu d'espèce inconnu débarque, " onch onch on bays " tache de développer mieux ça quand même
putain , je suis le narrateur , je peut pas savoir ce qu'il lui à fait pour qu'elle ne dise rien
sinon , t'a qu'a faire une partie parralléle où tu rencontre AJ Nicko
"j'ai trouvé AJ au fond d'une poubelle, je comprends pas pourquoi les gens disent que c'est le worst pone au point de la jeter aux ordures, mais c'est leur point de vue. Sinon, j'ai réussi à faire en sorte qu'elle accepte de me chevaucher sur son lit en échange d'un coup de main pour son travail. je suis un putain d'esclave mais au moins je vais niquer le best pone lol." -ComboNicko
En plus j'ai déjà demandé à un membre de faire un truc paralléle
ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfents hybrids dégueulasses
20/20.
-------------------------------------------------
RatchRon | 3 février 2013 à 13:19:35
"j'ai trouvé AJ au fond d'une poubelle, je comprends pas pourquoi les gens disent que c'est le worst pone au point de la jeter aux ordures, mais c'est leur point de vue. Sinon, j'ai réussi à faire en sorte qu'elle accepte de me chevaucher sur son lit en échange d'un coup de main pour son travail. je suis un putain d'esclave mais au moins je vais niquer le best pone lol." -ComboNicko
-------------------------------------------------
Connard.
combo ouais, merci, on m'le dit souvent
no fake, hein, c'est vrai
T'façon le best pone c'est shrek
best pone is demoknight
Spy*
best brony auroz
full justement, je disais qu'on me traitait souvent de connard
katsumasa59n
Posté le 3 février 2013 à 13:25:37
best brony auroz
lel
Katsu : si un dégénérer "comme yoshi " touche a Fluttershy ou a Rainbow dash, je le bute.