C'est encore mieux si t'as un pyjama
Quand tu dors en boxer, tu peux pas trop cacher
http://www.serialdealer.fr/deal-3220-osoldeso_enorme_braderie_en_magasins_game__60e_sur_tout_le_stock_de_jeux_rintsi_collector_et_consoles.htm
Chaud
Ah oui normal
Moi je suis un vrai Ninja, jamais spotted en 4 ans
Non mais quand tu te fais prendre, il faut regarder dans les yeux de la personne et finir le travail
LD bien le gars qui achète ses jeux en magasin?
Moi je commande sur Amazon, c'est 20% moins cher directement j'ai pu avoir Skyrim neuf à 45€
-------------------------------------------------
Topicqueur- | 9 janvier 2013 à 00:26:29
Le mieux c'est d'attendre que tout le monde dorme Yoshi
Sinon tu met de la musique assez forte pour cacher le bruit
-------------------------------------------------
Les ""vieux"" dorment à coté.
Ratch Mais t'as regardé mon lien ? Aujourd'hui et uniquement aujourd'hui GAME solde TOUT LES JEUX à -60% vu qu'ils vont fermer dans la France entière, Black Ops 2 par exemple passe de 70€ à 28€ !!
Yoshi Bah au pire tu sors par la fenêtre et tu fait ça dans le jardin ou ailleurs si t'en a pas
Et ça en magasin, du coup je vais faire nuit blanche et demain direct à 9h du mat' devant le magasin je dévalise tout
Paye ton velux.
Ah putain c'est vrai, dans le nord vous habitez dans votre toit
Yoshi
"-c'est quoi ce bruit
-Chais pas, j'ai cru entendre un lit grincer dans la chambre du gamin, et aussi j'ai cru entendre "OWIII FLUTTERSHY FOUETTE-MOI
-Il doit être en train de rêver, nan
-Chais pas, j'me rendors moi "
"Even all-powerful God of Chaos needs a little something on the side. Am I right, or am I right ? Oh don't be such a stick in the mud Celestia, I know it's been a few centuries or so since you've seen some action, but there's no need to be such a prude about it."
- Discord, master troll
Nan mais quand je dis que j'aimerai que Fluttershy me fasse du mal, ce serai sufisament fort pour pas que je redemende.
(Mais elle continurai quand meme )
Putain mais moi y'a rien qui m'intéresse dans les jeux récents
Black Ops II
Halo 4
Y'a rien de vraiment bon qui est sorti récemment
Dark Souls, nigger.
"Y'a rien de vraiment bon qui est sorti RÉCEMMENT "
Dark souls est sorti en 2011
Par récemment, je parle de l'hiver 2012
Je pourrais m'acheter quoi sur PS3 qui vaille le coup ?
-60% c'est pas rien
Presque plus de batterie, je vais dormir
Dishonored est bien