J'ai le droit de faire ce que je veux
Y'a des gens qui payent des Unu à 500$ après tout
T'a pas a raler contre les dlc si t'es encore plus pigeon que les mecs qui en achetent cqfd
Donc, ya des chances que Discord ne soit pas dans l'épisode si j'ai bien lu la news ?
La poutre, la paille, tout ça
Blâme pas les gens qui achètent des DLC alors que tu achètes des choses pires dans l'échelle de la piegonnerie
Mauvais topic, mais vous pouvez quand même répondre
vlan dtc
Pourquoi mauvais topic Lindecis ?
Wut Linde ? Lien.
Source Lindecis ?
Nick Un DLC 99% du temps est un contenu qui devait être proposé dans le disque de base mais est séparé dans le but de faire plus de profit.
Le contenu de TF2 / Dota 2 crée par la communauté se développe au fil du temps, rien avoir avec la sous-merde qu'est un DLC
Oui sauf que c'est des trucs que tu peux avoir gratuitement et qui change rien au gameplay donc : ROU ROU ROU ROU
Gratuitement ? Tafumé quoi ?
Un autre débat TF2
J'ai mis 5$ et mon BP vaut autant que ;e tiens si on enleve le huntsman que je t'ai donner
Et ça répond pas au "gratuitement"
Peux pas mettre de lien, mais c'était simplement un résumer plus précis, et je crois que l'épisode sera plus tourner sur la décision de FS et la réaction du mane 5 que sur Discord lui même
M'enfin je dit p'être de la merde, surement en fait
ça vaut du fric un Huntsman ?
Écoute : Tg sale pigeon retourne payer des buds 30 $ et aimer te faire enculer voila
Top Si il est strange, c'est bien des keys
http://backpack.tf/profiles/76561198049020938
Ton backpack vaut à peine 10$ de moins que le mien