Claona
http://www.youtube.com/watch?v=FCX5brcNdqA
Quand un jeu est vraiment bon on l'achète
Que dalle, si le jeu est bon c'est tant mieux mais c'est pas pour autant que tu l'achètes
Vas voir te MPs Foule
Salutations
Claona Ca s'appelle avoir du respect pour les développeurs sale ingrat
Par exemple acheter Portal 2, ce jeu m'a régalé et je me suis bien éclaté dessus mais putin je l'ai fini en moins de 24h ( environ 6h de jeu ) et il coutait 60 € à sa sortie
L'acheter c'est pas respecter les développeurs c'est se faire sodocu*er par eux oui
claona tu l'as acheté sur PC?
J'ai aussi acheté Portal 2 un peu après sa sortie à 40 €, bah je ne les ai pas regrettés une seule seconde. (Tu prends un mauvais exemple, moi qui adore Portal )
Par contre.je suis d'accord que payer 50€ tous ces FPS récents qui se copient les uns les autres sans jamais innover, ça c'est de l'arnaque
Samuel-basket_3 Voir le profil de Samuel-basket_3
Posté le 5 janvier 2013 à 01:18:09 Avertir un administrateur
Salutations
\ / MAIS C'EST OBSCENEMENT POLI \ /
Ratch A l'époque je pense que c'est Mégaupload qui s'était chargé de l'acheter pour moi
Mais bon le truc c'est que j'ai pas vraiment le choix en même temps ( Ceci dit même si je l'avais ... )
Tout le monde s'en fout de Dota2, on a genre 9 clés chacun
D'ailleurs si quelqu'un en veut ...
Renzo Qu'ai je fait de mal ?
Ton Q olol
Samuel-basket_3 Voir le profil de Samuel-basket_3
Posté le 5 janvier 2013 à 01:31:22 Avertir un administrateur
Renzo Qu'ai je fait de mal ?
Obscene, c'est tout. Tes salutations m'ont bcp émoustillé
émoustillé... Speaking fancy ?
Tu préfères peut-être que je fasse mon entrée par un grand "Wesh" ?
sacrebleu! il se tarde que je m'assoupisse (jaratéééé! \ /) (<-- ça c'est un brohoof) car il me semblât avoir dit que j'irai me coucher, exaspéré suite à un problème de dissociation et de liaisons d'atomes, engendrés à la suite d'une fichue migraine
Koukou mé pouffiasses !
J'étais bon ?
bref, je go dormir
j'espère que je vais rêver plus de Fluttershy que de ce foutu problème d'atomes sur SpaceChelou