T d4rk...
Et puis comment on chasse les caribous sans arme ?
Survival of the fittest, Leonard
http://www.youtube.com/watch?v=VlqvMTZe1NI&feature=player_detailpage#t=62s
Le mec est autiste, qu'est ce qu'on peut faire contre ça , C'est douloureux à regarder
Faites des pièges
Jvois pas en quoi c'est douloureux lui il a pas l'air malheureux
Il n'est pas conscient de son problème, c'est ça qui est malheureux
C'est pas tant que ça un problème il s'éclate avec des poneys dans un mac do, si ça pouvait m'éclater je serais heureux de le faire aussi
Nick découvre youtube
C'est le fait qu'il le fasse en public, qui est malheureux
mac ouais m'enfin, le type avec sa chambre dédiée aux poneys, c'est pas mieux et en plus, il le montre en public (YouTeub)
N'empeche sa chambre roxx
Il me font honte
Avoir des passions comme les notre réclame la meilleur des discrétion, mais ça, ça leurs viens pas à l'ésprit
Wesh vazy c'est vide ici
sympa le spectacle foresti sur tf1 nn ?
C'est de la daube en conserve
Wash vazy je suis la moa, j'ai fini de lire tavu ?
T'as lu quoi au final ?
CRISIS : Equestria
j'vais me coucher, moi, j'en ai ma claque de SpaceChem, ça devient hyper compliqué au bout d'un moment
là, je suis sur une mission sur une planète où y'a une pompe atmosphérique qui récupère 1/4 fois de l'azote et 3/4 de l'oxygène, et une pompe océanique qui récupère 2/3 d'eau et 1/3 de Chlorure de sodium
je dois dissocier les atomes de ces molécules pour faire d'un côté des molécules d'acide nitrique et de l'autre du nitrate de sodium, et j'ai aussi une station de recyclage pour me débarrasser des molencules en trop et tout ça À CAUSE D'UNE PUTAIN DE MIGRAINE À LA CON
En fait mon frère m'a volé mon PC donc j'ai stopper au chapitre 8