ça a l'air drôle
C'est cool les stages en médecine nucléaire.
J'ai le temps de glander sur jvc
dédicace à mes collègues externes qui se tapent des 9h 14h chiantes
putain c'est bien ca solar
moi j'allais pas en cours
Ouais c'est délire et les bizuths jouent le jeu (on craignait que non au début).
Funky, les profs aiment bien changer 2-3 trucs dans leurs cours d'année en année chez nous, donc on a plutôt intérêt à y aller. Ça dépend des profs après bien sûr, y a des cours qu'il vaut mieux sécher pour réviser 2h de plus comme un porc.
Ouais bien sur
Nous y'avait rien du tout qui changeait, j'suis allé en cours les 2 premieres semaines pour vérifier
C'est trop bien quand ils changent rien en vrai, mais ça fait chier de rester chez soi ou à la BU H24.
Idem, j'allais presque à tous les cours pour l'ambiance en amphi, c' était grave sympa, et puis ça structure tes journées donc c'est cool
D'ailleurs j'me suis fait virer pas mal de fois de l'amphi car à PD c'est un peu des SS les vigiles d'amphi
Ouais tu commences tes journées dans la bonne humeur
J'me suis fait repéré qu'une fois par un prof perso, mais on l'a que 2h ce con.
Quelles métier de merde les contrôleurs... Ils sont là à taxer des gens qui n'ont déjà pas assez de pesos pour payer leur titre de transport, y a que moi qui trouve ça paradoxal ?
J'arrive pas à actualiser les MP avecmon appli bad1
Quel*
bah si y'avait pas de contrôleurs personne payerait, faut pas se voiler la face
ce que je trouve ouf c'est surtout le prix du tram perso
1€20 l'aller simple ça fait chier pour 5min de trajet debout
Jamais pris d'amende, même quand je paie ap.
Rire, c'est 1€50 par chez nous.
Heureusement que j'paie 24€ le mois, j'serai ruiné sinon.
Nous pour le rer c'est entre 5 et 10 balles mais perso j'ai un abonnement a l'annee donc pas grave.
Mais bon, les ptits métèques sans so issu i se font taxer ca me fait de la peine
J'ai jamais capté ce qu'ils peuvent faire si tu paies ap.
Imaginons que t'as pas tes papiers, comment ils prennent tes infos et comment ils te forcent à payer ? C'est pas des flics, si tu t'enfuis, y a pas de délit de fuite par exemple, et ils ont pas ton adresse pour te faire chier.
Yodarion Voir le profil de Yodarion
Posté le 2 décembre 2013 à 11:23:20 Avertir un administrateur
Comment elle est bonne Annie
grave, op son stun
Nous c'est 1,35€ et c'est valable 1h
Bah après si tu t'en sers pas tu le donnes a quelqu'un à l'arret de tram et voila
Et si t'as pas tes papiers il t'obligent à aller au distributeur le plus proche
Ils peuvent faire appel à la police si t'as pas tes papiers et si tu veux pas payer
Ah d'accord, chaud.
La police qui se déplace pour 1€ de ticket non payé, comme s'ils avaient pas mieux à faire ces shlags