CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'amphi' des carabins - Blabla Médecine

DébutPage précedente
«1  ... 47124713471447154716471747184719472047214722  ... 4867»
Page suivanteFin
P1P800 P1P800
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 11:29:58

Si ils me les demandent absolument et si moi même je les trouve pas (sauf 1), ça veut dire qu'ils ont aucun moyen de vérifier

Soudain me vint une idée

Pseudomfg Pseudomfg
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 11:31:23

dis donc p1p800

tu ne penses pas ce que je pense pls

DrAnanas DrAnanas
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 11:31:48

gg solar pour ton ccb au fait :ok: :ok:

tu gère macouille

ouai enfin p1p800, trafique pas trop les notes, si t'es pas en P2+ c'est que la paces s'est mal passée par définition :hap:

P1P800 P1P800
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 11:34:31

Pseudomfg
Posté le 2 décembre 2013 à 11:31:23
dis donc p1p800

tu ne penses pas ce que je pense pls

http://www.youtube.com/watch?v=X0DeIqJm4vM#t=48s

ananas :d)

nan mais je suis pas teubé

si t'as + de 10 c'est que t'es reçu collé et tu peux passer en L2 direct

DrAnanas DrAnanas
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 11:35:34

ah ok ok

solar c'était bon le gouter samedi ??

Yodarion Yodarion
MP
Niveau 17
02 décembre 2013 à 11:38:12

http://www.youtube.com/watch?v=DIlGfy9CfM8

J'ai explosé

SolarBoyDjango SolarBoyDjango
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 12:22:12

Merci Dananus :coeur:

Ouais c'était pas mal. Enfin, y avait des bonbons à la gélatine de porc donc j'ai pas touché. Et j'ai mangé un cookie, fallait qu'on aille poser des questions à des tuteurs t'as vu.

Mais ça fait plais de parler avec tout le monde, c'est pas des connards comme l'an dernier.
Ils étaient vachement bêtes mes tuteurs (j'avais jamais les mêmes déjà) quand j'étais bizuth.
Genre là, j'croise mes tuteurs/tutrices hors correction, on s'parle vite fait ou on s'fait signe de la tête et tout, ça fait plais tu vois.

Faut dire que j'ouvre pas mal ma gueule pour dire des conneries (ou pas) aussi. :noel:

MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 12:26:05

Genre y a un gars dans votre promo Dananas, c'est un gars typé black indien tu vois (si j'dis son prénom, c'est grave ?).
Bref, tuteurs de bioch l'an dernier. Le mec venait trop blasé, nous faisait chier pour qu'on donne nos réponses alors que la bioch, c'est pas le plus simple en bizuth. :noel:

Et après, on l'a plus eu du semestre :noel:
Et genre ils sortent un bouquin de qcm sur plusieurs matières après, J'l'ai pas acheté exprès pour faire chier ce bâtard de mort

[Gaufrette] [Gaufrette]
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 12:31:42

Donc tu t'es dit que ça valait le coup de ne pas pouvoir s’entraîner pour le concours juste pour faire chier le tuteur ? :hap:

Et sinon comment vous faites pour les bonbons, vous lisez à chaque fois la liste des ingrédients pour voir s'il y a de la gélatine de porc ? C'est toujours précisé ?

MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 12:33:03

Et pour triple poster ma haine, y avait quand même une ambiance de merde l'an dernier, que ce soit entre bizuths et carrés, entre P1 et P2+ ou même inter-bizuths.

Cette année, c'est vraiment cool, on déconne avec les P2-D1, on fait participer les bizuths (le bizuth horloge, ça fait kiffer les profs et ça fait rire tout le monde, et y en a aucun qu'a refusé de le faire depuis le début de l'année).

Y a eu aucune plainte contre nous à la scola et on a juste eu 2-3 problèmes avec la régie. On a pas eu d'embrouille entre carrés comme y a pu en avoir l'an dernier :rire:
Une bonne rétrospective en somme. :oui:

MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 12:36:17

Non mais l'an dernier, j'aimais vraiment ni l'ambiance, ni les matières, ni les profs, ni ce que je faisais. J'voulais faire des vraies maths, de la vrai physique, me faire défoncer par des profs en colle et pas par des mecs qui ont 2 ans de plus que toi et qui se sentent plus péter et me marrer avec mes vrais bros.

J'ai vraiment compris que c'est ce que je voulais faire 1 mois avant le concours. :hap:
Et le S2 m'a vraiment fait apprécier la P1

Pour la gélatine de porc, c'est pas toujours précisé, mais ouais, on lit les ingrédients pour tout. Mais quand tu vois des bonbons premier prix, tout mou avec du sucre dessus, c'est 90% sûr qu'y a de la gélatine de porc. :hap:

DrAnanas DrAnanas
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 12:39:10

j'vois pas qui c'est le tuteur de bioch :hap:

c'est un d1 ou d2 ??

bon courage pour la derniere semaine de revisions :ok:

[Gaufrette] [Gaufrette]
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 12:41:15

Non mais certains profs en colles ne se sentent plus pisser non plus. Il y en a qui te prennent de haut du genre "tg j'ai l'agreg et toi t'es qu'une merde" :hap:

Et en cours c'est pas la même du tout la même ambiance qu'en amphi (à grenoble on a pas ça non plus :hap: )

[Gaufrette] [Gaufrette]
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 12:43:31

A t'entendre on croirait que votre tuto c'est de la merde, les sujets sont faits par des tuteurs random ?

DrAnanas DrAnanas
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 12:44:04

tg il est trop bien le tuto de sa fac :ok:

l'un des meilleurs de france

MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 12:44:05

C'est un D2 cette année, j't'envoie son prénom par SMS.
Merci gros.

Ouais enfin un prof te prend de haut, y a pas de soucis vu qu'il est prof. Mais qu'un mec pas plus âgé que toi qui prend son air condescendant pour te rabaisser quand tu lui poses une question, c'est relou.

Bah en amphi, c'est bonne ambiance quoi :hap:

MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 12:47:26

Non notre tutorat est ouf, les tuteurs aiment ce qu'ils font pour la majorité et ils sont en contact avec les profs. Du coup, les colles/CCB sont corrigés par les profs, ils donnent leur avis et tout.

Du coup, on a des colles représentatifs du concours quand les prépa se tapent des trucs trop durs préparés par des mecs qui sont même pas en médecine et par des tuteurs qui sont arrivés top 50. :noel:

Aeromi Aeromi
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 12:48:53

C'est quoi la principe du bizuth horloge ? :noel:

PIease PIease
MP
Niveau 26
02 décembre 2013 à 12:51:24

Dés qu'onte demande l'heure tu dois la donner

MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 12:52:55

Au tout début de l'année, c'était un bizuth qu'un carré avait choisi arbitrairement. Dès qu'il lui criait "BIZUTH HORLOGE, IL EST QUELLE HEURE ?!"
Il se levait sur sa chaise et il faisait l'horloge avec ses bras.

Après, on a fait un tirage au sort et quand quelqu'un est assis à la place 216, il doit faire l'horloge quand on lui demande :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment