UE7 : Le module 1, je suis sûr d'une question sur 3.
Et apparemment, ça a fait la même pour pas mal de bizuths, on savait pas de quoi ça parlait (je sais pas pour les carrés).
UE6 : Ca va, mais j'ai cherché parfois trop loin sur des trucs simples (genre j'ai pensé que "comparaison", vu que c'est pas un "rapport" strictement parlé, que l'item était faut).
UE3 : J'pense avoir bien géré, même si j'ai perdu un point bêtement en me contredisant moi même alors que j'avais raison.
Demain, UE5 et UE8, ça devrait géré sa mère.
Mais il était facile hier j'ai eu "que" 16 en faisant celui de 2012
Imagine un conseiller d'orientation.
L'élève se ramène et veut en savoir un peu plus sur la médecine. Le conseiller lui dit " Ne fait surtout pas médecine, mon papa d'amour était chirurgien. J'ai tout vu, c'est pas bien, c'est pas comme à la télé".
Il n'y aurait pas grand monde en médecine avec des conseillers pareils.
Le rêve cultive l'envie et la passion.
Ah et le module 2 de l'UE7, on a eu 5 questions et j'ai oublié quelques concepts malencontreusement ...
J'espère avoir 8/20 en tout au moins.
"Il n'y aurait pas grand monde en médecine avec des conseillers pareils."
Justement, ce serait énorme.
GG Solar déchire tout demain
C'est pas top Solar
"Retour à ton égo, t'es un Dieu, tu es la puissance divine qui inspire et aide les pauvres lycéens dans leur choix ? Non mais sérieusement, redescends sur Terre, il est encore temps."
Impressionnant comme tu me connais mal, c'est assez fantastique.
je ne déblatérerai même pas sur la suite qui est tellement ridicule que ça n'en vaut même pas la peine. Casse toi en Asie, tu nous rendras service.
@ C2L : C'est mal de faire croire à Moutarde que t'es de son côté, il a du mal avec le troll.
Si on peut plus briser les reves de lyceens, ou va le monde
Ouais c'est pas super, j'espère que les autres se chieront pas mal.
suce moi la bite moutarde stp
T'inquiètes Piease, j'suis chaud bouillant pour l'anat.
J'ai l'impression que j'ai zappé quelques merdes comme d'hab, j'espère que ça me reviendra demain (comme en UE6 et UE3 soit dit en passant).
va y donne moi les collatérales et branche terminales de l'artère mésetérique inf stp
"Je n'ai que peu d'expérience, peut-être je ne serais pas médecin, mais je refuse qu'un maçon, qui n'a qu'une vague connaissance de la vraie médecine, face des remarques et détruise l'envie de lycéens sur leur devenir."
Tu es au courant que dentaire est une spécialité dans de nombreux pays (dont les USA) ? Et que l'on a une formation médicale largement suffisante dans le domaine générale ? Encore une fois tu ne parles sans rien savoir.
D'ailleurs, comme je l'ai dit, j'ai passé probablement plus de temps en bloc que la plupart des médecins généralistes donc ma connaissance du monde médicale, je la pense suffisante pour parler/
Je sais qu'elle donne les Artères Rectales supérieures et le tronc des artères sigmoïdiennes, on a pas parlé de ses collatérales et de ses branches terminales.
J'admire le fait que je fasse partie de la famille de ce topic, je me vois à l'image d'un mi-Juda, mi-Troll, une sorte d'hybride.
Faut qu'Ano vienne rétablir l'ordre là, c'est devenu le farwest ici
"Tu es au courant que dentaire est une spécialité dans de nombreux pays (dont les USA)"
==> Je viens de regarder dehors et je n'ai pas vu beaucoup d'obèse, on se trompe de pays là ?
"j'ai passé probablement plus de temps en bloc que la plupart des médecins généralistes donc ma connaissance du monde médicale, je la pense suffisante pour parler"
==> Ha ouais, autant que ça ? T'as fais ton enfance entre les scalpels, les patients, les gants en latex ? Tout s'explique.
Ah et elle vascularise l'intestin postérieur bien sûr.
"je me vois à l'image d'un mi-Juda, mi-Troll, une sorte d'hybride"
~> Une merde en somme.
(dédicace à ~Ano~)