Je me sens mal, genre t'auras honte de ce message dans quelques années Moutarde.
Bonne chance Moutarde
Rappelle toi de cette phrase : "Defeat is not in my creed, I will believe what others have doubted"
Soirée UE 7 pour moi ce soir, je t'accompagne dans la doueur
moi je pense que t'as bien fait d'acheter ce nouveau téléviseur MoutardeForte, pas la peine de nous affoler avec un pavé de détails techniques
Bandini : à l'époque non, aujourd'hui oui.
MBP > all
rien que le trackpad omg
chut sale riche
Je suis fier de mon pavé aucune honte, même dans quelques années, je mettrai mon string panthère et je me masturberai sur mon pavé.
Ouais Please, mais je ne parle pas bien anglais donc j'ai fais traduire sur google trad" merci quand même.
ca veut dire quoi creed ?
c'est bon je viens de googler
Ouais hier je lisais le topic d'il y a deux ans.
Je suis au passage où tu te frittes avec GARY.
Creed c'est croyance je crois non ? Ça doit venir de la même racine latine que credo, croire
Aight. J'ai rendu mon site compatible avec Internet Explorer 7, 8, 9 et 10. Un exploit
Moutarde je tiens à dire que t'es vraiment un mec bizarre (bizarre dans le sens creepy)
A part ça bon courage
P.S. Le discours aurait été mieux sans toutes les fautes mais bon
Fais tourner le site, pd
+ ca veut dire "principes" en fait
Linecey fais un top 5 des gens bizarres du topic stp
Oui je viens de voir deux fautes en 1 ligne, je ne me suis pas relu, honte à moi, mais l'excitation est là.
1) Moi.
je crois que la p1 lui monte au nez :/
Okay
1. MoutardeForte
2. Sunny (qui vient nous rappeler toutes les semaines qu'il nous rejoint l'année prochaine)
3. Milliarde (pas vraiment bizarre mais il a le sang chaud)
Si c'est pas une preuve d'amour ça, je me fais moine dans un monastère en antarctique pour boire du sang de manchot à tous les repas.
Ah ouais pour toi top 5 c'est un podium de 3 personnes... T'as de l'espoir pour l'ue 4 ça va ?