Medivh / Alliance.
J'ai commencé fin Vanilla en 2006. Et début BC j'ai intégré une guilde moyenne en PVE au lvl 60 (BWL et debut de AQ clean), pour devenir la meilleure guilde PVE du serveur sous BC / LK et top 5 Fr.
Puis elle a disband sou Cata par elle même, car beaucoup ont stoppé (dont moi). Mais j'ai vu que pas mal ont recommencé à jouer avec la nouvelle extension, en mode plus casu.
moi j'ai commence les protoss en 2009
John : j'aimerais bien un truc avec une belle finition, léger, avec une bonne batterie.
Vous allez me dire Macbook, sauf que els ultrabook type Zenbook sont pas moches et ont de meilleures caractéristiques pour un prix inférieur.
J'ai commencé à me la toucher en 2006 je crois
Et sur ces merdes plates y a pas de prises HDMI, ça me fait chier aussi.
Vas y, IE avant la version 9 c'est vraiment de la grosse merde qui gère rien du tout.
j'ai un mac book pro juste a cote de moi
mais c'est pas le mien bad1
Ca depend le prix que tu veux mettre aussi, le mien est pas mal du tout pour son prix, je l'avais eu 500€ en promo, il est aux alentours de 700 normalement
Les finitions sont plutôt bonnes, la capot et le contour en aluminium brossé
Batterie 6h max je pense en wifi off + basse luminosité, j'ai pas trop fait gaffe.
Bon après si tu as plus de budget ouais les zenbook sont excellents
le mieux c'est un macbook pro + un ipad
Putain j'comprends rien à tout ce que vous racontez.
J'ai l'impression d'être comme un P1 sur ce topic, une sous-merde.
Ouais, mais avec le budget, je me dis que je ferais peut être mieux de prendre un mac qui risque de tenir plus longtemps.
feuille + papier sinon
J'ai un verre cocacola et 2 figurines snoopy à côté de moi, un snoopy fait du violon, et un snoopy fait du golf, sont relativement collectors, même si ils ont probablement coûté 5 francs
Ah l'époque des 4h d'attente pour faire un Altérac...
j'étais dubitatif sur les tablettes, mais depuis que je me suis retrouvé à rouler un bédo sur un ipad je suis conquis
+ crayon *
Même mon vieux pc portable HP qui a 5 ans fonctionne encore bien, à partir du moment que tu es pas un bourrin tu prends ce que tu veux hein
j'ai tellement hâte de gagner ma vie bad1
et je pense que ça a été un grand changement dans ma vie quand j'ai lâché les chaussures à scratch et que je suis passé aux lacets
Ah oui voilà SSC ! Kael'Thas était chaud ptain au début on comprenait rien à la strat on a bien galéré
Ouais BC objectivement c'était complètement fou, malheureusement j'étais pas encore chez TF pour profiter à fond du PVE mais c'était sympa quand même
Tu te rappelles de Nagrand ? Baaaave
Et je kiffais trop les métiers à BC, je pouvais passer des heures à miner le mineret violet et le vert je me rappelle plus leurs noms... Ah oui ADAMANTITE
La zone qui me soulait par contre c'était celle avec les géants
Je me rappelle avec ma palouf j'avais fait une quète où ça spawnait à la chaine, j'avais claqué rédemption + la bulle + popo bref la totale et il me restait genre 100-200 pv, j'allais crever au bout de 2 baffes et là... Biiiim level up, full PV et full mana