Et tu as la faluche ? Tu doubles c'est ca ?
keskidi ?
Non les faluchards, c'est une secte post-PACES.
La faluche c'est un groupe de fêtards qui se la mettent très très souvent et la plupart du temps ont un peu de mal dans leur études (le chef des faluches iut de lyon a fait des milliers d'iut avant d'aller en master... )
Tu le sors d'ou ton pseudo ?
J'ai envoyé un mail au 1er juillet 2013 pour savoir si j'ai eu mon concours, et si j'ai conclus avec ma target
Crockdur => Le pb c'est que tant sue t'es pas en P1, tu peux lire le Netter 500 fois, ça te servira pas à grand chose..
Fais moi confiance, éclate toi cet été et tu prends une pré-rentrée, et à partir de ce moment là tu fonces sans t'arrêter jusqu'au concours.
falucheverte ?
]Khand[ Voir le profil de ]Khand[
Posté le 10 mai 2013 à 15:29:20 Avertir un administrateur
J'ai celui de Meide pour dans 10 ans .
" J'espère que tu n'es plus en P1 "
Et la LCA c'est quoi ?
Le truc c'est que je reviens le 31 aout de vacances donc pour une pré rentrée ca risque d'être short, et je cherche tout les meilleurs moyens de devenir plus fort mentalement (pour l'instant j'ai arrêté le joint, enfin même plus en soirées quoi, je fais un régime et beaucoup de sport,tout l'inverse de ce que je faisais avant par flemme quoi) et le seul point sur lequel je suis pas sur de moi c'est bien le travail scolaire
Donc j'aimerais m'entrainer en avance quoi, uniquement dans le but de get mental, j'ai bien pensé au programme de terminale S mais on m'a dit que ca me serait pas si utile que ca pour la médecine, donc je me suis dit que des bouquins de médecine pourraient être pas mal...
Taffe ton bac à fond alors.
Crockdur Voir le profil de Crockdur
Posté le 10 mai 2013 à 15:59:35 Avertir un administrateur
"Et la LCA c'est quoi ?"
~> C'est une des matière de l'ECN.
Tu devrais déjà commencer à la bosser, on prépare jamais assez tôt l'ECN. :gosset:
anoob j'ai séché l'épreuve de LCA
Sérieux ?
Grand malade va. Mr le Doyen ne serait pas content de toi.
Anonymous59
Posté le 10 mai 2013 à 16:01:40
Crockdur Voir le profil de Crockdur
Posté le 10 mai 2013 à 15:59:35 Avertir un administrateur
"Et la LCA c'est quoi ?"
~> C'est une des matière de l'ECN.
Tu devrais déjà commencer à la bosser, on prépare jamais assez tôt l'ECN. :gosset:
Lien permanent
+ donne moi la force pour l'UE3 Ano
J'ai déjà mon bac justement
Cette année était spéciale pour moi, je suis allé en iut en mécanique pour suivre mes potes (Maintenant je réussis à l'assumer ) mais j'ai plus que detesté ca donc je n'ai rien foutu et j'ai commencé à déprimer etc
Enfin bref comment est ce que je peux commencer à bosser la LCA maintenant ?
Ne pas avoir de WEI c'est so MED-2 Lille2
Après une année comme ça, essaie de faire le programme de physique et SVT de TS de cette année, leur programme a changé et ça pourrait t'aider plutôt que de te lancer dans la médecine d'un coup.
je sens que la P1 va etre une grosse désilusion pour toi... c'est pas de la médecine hein
Je sais très bien que la P1 c'est qu'une épreuve pour trier les gens qui auront le droit d'étudier la médecine, mais de la à dire que c'est pas de la médecine...
Ok je vais chercher le programme de svt SBD merci
de toute façon tu l'auras pas, te donne pas tout ce mal
"mais de la à dire que c'est pas de la médecine... " lol