faites une check list de trucs importants a réaliser sur le long terme ça permetra de voir si vous evoluez positivement avec le temps
j'vais marquer
"1) avoir une copine"
et c'est bon je serai déjà déçu
tu te fixe quel delais pour realiser cet objectif ? Envoie dans 10 ans pour te laisser une grosse marge de manoeuvre si t'es pas serrein
J'ai celui de Meide pour dans 10 ans .
" J'espère que tu n'es plus en P1 "
ça sert à rien de s'envoyer un mail pour dans 1 an, tu sais très bien comment tu étais il y a un an
par contre 10 ans après ça peut être sympa
dans 10ans j'espere que j'aurai changé d'adresse mail
J'ai fais les deux j'espere que gmail existera tjrs dans 10 ans
Je m'en fais un pour l'an prochain et un autre pour dans 3 ans
C'est con si on utilise plus le même mail plus tard.
mon mail c'est prenom.nom@gmail.com
je pense le garder un petit bout de temps quand meme
Salut à vous les étudiants en médecine !
Bon déjà bonne chance pour les premières années je sais que les partiels sont bientôt
Je me suis inscris en paces et j'aimerais commencer dès maintenant à en apprendre plus sur le métier, et si ça pouvait m'aider pour l'année prochaine c'est pas de refus.
Est ce que vous avez des bons livres de médecine à me conseiller ?
Ouais mais dans 10 ans est-ce qu'on aura la même adresse mail? Difficile à dire
Au pire on s'en souviendra meme plus, au mieux ça fera une bonne surprise
Tu seras à quelle fac ? Y a rien à lire, repose toi bien cet été et fais une pré-rentrée pour entrer vite dans le bain, voilà
Surtout que pour le premier semestre, tous les livres médicaux que tu pourras lire te seront d'aucune utilité limite.
entraine toi pour la LCA si tu tiens vraiment a bosser cet été, ça selectionne pas mal
Bon j'pense que je vais le faire en essayant de ne pas faire trop de mal à mon moi futur
Sinon j'ai la même adresse mail depuis la 6ème, j'pense pas changer avant un bout de temps
Je me suis reposé une année (voir toute une vie en fait ) la j'ai qu'une envie c'est travailler ,je sais que ca peut choquer mais j'en peux plus c'est contre ma nature de ne rien faire
Je serai à Lyon Est
https://soundcloud.com/dumbshitthatjakazidmade/get-clucky cot cot
moi aussi je suis à lyon