Ah ben ouais tu m'etonnes avec 72 Kg ...
Donc tu t'es fixé un nouvel objectif avec le DC ?
J'ai pleins d'objectifs.
Qui sont ? ( Niveau perfs je parle )
DC dans les 120
Squat dans les 150
Traciton environ 25
dips environ 100
dragon flag série longue (20)
Curl j'sais pas, le max dans les 70 environ (mouvement propre dos au mur)
C'est des perfs que j'aimerais vers Noel maximum maximum.
Noel ?
Ah ben oui heuresement que T'ES DOPPE sinon ça serait grave hardcore
Traction j'en ai tapé 24 grande amplitude tout à l'heure après avoir fait mes séries de rowing
Les 100 Dips c'est pour rattraper Maitre ?
Les tractions bête noire, j'ia régréssé à mort.
J'étais à 10rep à 15kg de lest (full ampli), là j'suis à 12 pdc.
100 dips full ampli pdc, lui il lest à 100kg, nuance
Full ampli les Dips ?
Ah il lest à 100 Kg ? Me semblait aussi qu'il arrivait à taper une série de 100.
Dur ta regréssion, 10 rep à 15 Kg full ampli c'est good comme perf, je suis à 10 reps @20 Kg de lest mais 3/4 d'ampli
Ouai mais j'suis con, sert à rien de s'entrainer comme je fais (en full ampli) ..
Mnt j'fais 3/4 et j'compte bien peter les 25
Oui faut écouter Delavier
D'ailleurs il organise un concours de tractions prona quasi full ampli, je me tate vraiment à y participer
Go.
On va y participer. Mike tu feras les tractions, Sound sera en dessous et poussera sur tes pieds pour t'aider, on coupera l'image.
J'suis gros et j'veux devenir un tank. Transformer la graisse de mes bras en demi muscle en gros. Un truc qui donne un effet "large".
Du coup j'veux faire de la muscu.
Les mecs qui s'y connaissent, j'commence par quoi?
J'veux pas devenir grave musclé, j'veux pas faire de la muscu ma passion, j'veux juste avoir l'air moins fat.
Conseils plz.
Jerry AFive
Bon, j'ai jusqu'au 12 decembre pour me perfectionner, ça serait cool d'en taper 35
Et moi et moi?
Tu devrais lire les différents liens qu'on a posté en tout premier post du topic
Transformer le gras en muscle c'est impossible.
Si j'ai bien compris tu veux paraitre massif, dans ce cas pratique la musculation en ayant une bonne alimentation ( go lire nos liens )
Lest.
T'es le mieux placé pour gagner le concours. T'es hyper sec et t'as pas beaucoup de jambes, ton corps est facile à soulever.
Bah c'est juste que du coté de mon père c'est pas forcément avoir du muscle sec mais du muscle un peu "gras", tu vois c'que j'veux dire? Massif un peu ouais. Mais j'veux pas me péter le cul là dedans, j'ai d'autres passions que l'entretien de mon corps dans la vie.
AFive : Ouaip, merci Maitre de m'avoir mis dans la bonne voie pour progresser
HeureDuPron : Ben te suffit de pas avoir une alim' degueu, et pratiquer la muscu, essaye au moins 3 fois par semaine, 2 si tu peux pas, et fais un full body
Non mais ce qui m'emmerde c'est juste QUOI faire, quels entrainement. J'lirais les pavés de première page demain au pire, m'enfin la flemme, j'veux pas faire de la muscu pour avoir un corps parfait, juste perdre un peu de graisse et me muscler les bras.
Si tu dis pas le matos que t'as à dispo etc... aussi ....