Je vais aller m'inscrire là bas au MMA
http://www.adam-bordeaux.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=6&Itemid=20
Enfin une école où le but c'est pas de se taper comme des abrutis dans les abdos pour s'endurcir
t'es en plein dans les années 70 niveau connaissance avec cette ecole
Avec les autres on est dans les années 40, c'est déjà mieux.
Salut , I need your help
comment on se fait les abdos du bas ? merci d'avance
relevé de jambe au sol
ah sa je le fait c'est difficile je tient 45 s difficilement mais peut faire plus merci mec
Drag, la MMA en France = caca.
Ils limitent tellement les règles que ca en devient nawak
ça me fait chier le club est à 45 minutes de chez moi...
Pas envie de refaire de l'anglaise y'a trop de monde.
Par contre, le club a l'air super sérieux et donne des cours à mon avis excellents. Dommage que ca soit les compet's qui puent la merde
j'te conseille d'y aller, ou alors de trovuer un truc pas loin de chez toi.
Tu veux faire quoi ? Pieds/poings, art martial ?
Tout.
T'as pensé aux cours privés ?
Énormément de gens filent des cours privés sans avoir une école (genre dans leur garage, etc...) avec 3/4 élèves.
Bien souvent, l'enseignement est de qualité identique aux écoles (voire mieux des fois, certains profs privés ont appris avec des maîtres), et puis bon, moins cher et plus libre.
J'ai appris les bases du JJB, le krav-maga, et les bases de Muay Thai là bas.
go monter un faillt cleube olol onche
C'est trop cher Ramm.
Franchement, pas tant que ça. Une école, la licence peut monter à 175€. Pour certains profs privés (des types qui n'ont aucun diplome de prof en fait, simplement une expérience très longue dans leur Am/SDC) te demanderont même pas 80€ la saison.
Par contre, évidemment, ca insinue que tu dois connaître du monde de ta région
GO MUAY THAI OU BOXE ANGLAISE DRAG
Ben si ça continue je vais go boxe anglaise oui. --'
C'est pas si mal la boxe anglaise, au fond. Si tu veux du pied,s c'est sur, c'est pas le top du top, mais ca te permet de bosser énormément la lourdeur de tes frappes.
Putain y'à une amie à Filda qui commence à me parler par sms.