CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 39233924392539263927392839293930393139323933  ... 4903»
Page suivanteFin
Orthanabolisant Orthanabolisant
MP
Niveau 8
09 mai 2014 à 21:40:49

Entre ouvert et fermé :hap: enfin plus fermé quand même
Au niveau des tétons a peu près

Ce qui tombe le plus naturellement possible chez moi

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:43:09

plus je fais coude ouvert et plus je sens les tri

ce qui est absolument genial vu que je peux pas faire de couché coude ouvert a cause de mon avant bras gauche :bravo:

PUTAIN

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:43:47

ah ok je vois
je pensais que t'utilisais le guidé pour etre dans une position non anatomique on va dire

Orthanabolisant Orthanabolisant
MP
Niveau 8
09 mai 2014 à 21:44:55

Au niveau largeur de prise je suis un poil en dessous de la largeur des épaules
Séances après séance je peux rapprocher sans douleur :bave:

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
09 mai 2014 à 21:51:56

https://www.youtube.com/watch?v=t750PnuichE&noredirect=1

OMG il y en a des monstrueux :fou:

EminemEncore EminemEncore
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:19:11

Ah ok, je te demanderai pas comment t'es tombé la dessus (et pourquoi t'as cliqué)

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:19:59

http://fuckarounditis.net/wp-content/uploads/2013/02/57.jpg

:rire:

le monde a l'envers

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
09 mai 2014 à 22:26:31

Tu peux demander.

Je regardais une vidéo sur un lynx domestique, à côté il y avait une vidéo du combat d'un type avec une hyène, j'ai cliqué, et il s'avérait que le type en question était un BB. J'ai cliqué sur une de ses vidéos et à côté il y avait la compilation.

ani62 ani62
MP
Niveau 4
09 mai 2014 à 22:30:21

Salut tout le monde

Existe t il sur internet un pdf des méthodes Lafay en téléchargement gratuit svp ? Je cherche mais je ne trouve pas :(

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:33:43

quand tu vas dans un bar tu demande a voir les baignoires remplies d'alcool frelaté?

blaze2- blaze2-
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:56:15

omg ce que regarde l'autre Jean Constantin :rire2:

Orthanounet Orthanounet
MP
Niveau 44
09 mai 2014 à 23:23:26

+1 jerry de ce jean-freluquet :rire:

Brachial Brachial
MP
Niveau 14
09 mai 2014 à 23:23:37

"Notre temps a l’horreur du vrai, des mots justes, des hommes sincères.
Il faut, pour plaire, ne se servir que d’eau tiède, de mots incolores, ne jamais oser claquer à la face des mous et des canailles les rudes vérités qu’ils méritent.
Désobéir à cette loi hypocrite d’un conformisme asexué, c’est se condamner à l’avance à être traité en sauvage inassimilable et en barbare.
Eh bien, allons-y ! Barbares, nous le sommes.
Nous avons des dents pour mordre, des poings pour frapper, des bottes pour rejoindre ceux qui sont vils, qui salissent, qui déshonorent un temps où plus que jamais on a besoin d’âmes fraîches et droites dans des corps forts.

Nous voyons évoluer sous nos yeux, arrogants, bardés d’honneurs, de l’argent plein les poches, mille fripouilles qui bafouent la vertu et il faudrait tourner quarante-six fois sa plume dans une encre décolorée avant de tracer les mots nécessaires.
Doser ses mots sur la balance d’un pharmacien grammatical, en face d’êtres nuisibles, c’est de la complicité. C’est céder devant le mal, c’est admettre qu’on lui doit des égards. Or, le mal n’a droit à rien, sinon aux coups. Ce qui est mauvais, on saute dessus, on lui plante ses mains dans la gorge et on ne s’arrête que quand il a fini de râler.
Toute autre attitude est de la comédie. Nous ne trouvons rien de plus odieux que ces salonnards qui se battent en n’y croyant pas, qui font des phrases, les cadencent, les policent et les châtient, au moment où il s’agit d’abattre ce qui est faux et ce qui est pervers. On ne nous amènera jamais à ces petites manières-là ! Quand nous trouvons devant nous des politico-financiers qui pillent la nation, nous leur collons – et nous leur collerons demain encore – un point de fer en plein le nez et en plein les dents.

Seuls les dégénérés ont peur des mots qui font image, qui ont de la force, qui jaillissent avec l’élan coloré de lumière et de fleurs.
Pauvres petits, va ! Qui tremblez devant un mot neuf, savoureux, plein de sève et qui vous vous voilez la face avec des airs confus. Qu’est-ce que vous avez dans les veines ?
Tout vous fait peur. Vous ne voyez plus le monde qu’à travers des demi-mots. Quand vous en avez un vrai au bout de la langue, il vous pique, il vous brûle, et vous faites la grimace comme si vous aviez fumé votre cigarette à l’envers
On n’est pas de la même race.
Vous appartenez à celle des impuissants fleuris et pomponnés. Nous sommes, nous, les barbares ! Entendu.
Nous croyons encore au vrai, aux combats qu’on mène pour lui, aux lois magnifiques de la sincérité et à la force qu’on met à son service.
Quand vous vous battez, vous le faites avec des gants beurre-frais, en minaudant. Nous, on met les vrais gants, les gants de boxe ! Et ça tape juste, en plein, quand ça arrive. Et nous poussons, quand l’autre a reçu le coup, un cri vigoureux et triomphant !
Restez dans vos salons, parmi vos dentelles, susurrez vos mots gentillets comme des bonbons minuscules.
La vie est à ceux qui la prennent. Vous, elle vous fait peur. Nous, elle est notre sang, le rythme de nos combats, la vigueur de nos mots en bataille. Et la vie gagne toujours !
Nous aimons mieux être vainqueurs que gentils. Car la gentillesse et la fadeur ne mènent nulle part. Tandis que notre victoire, franche, solide et dure comme la vérité, changera le pays et retrempera les âmes.
Nous dirons toujours les mots qu’il faut, pour servir l’idéal pour lequel nous vivons. Et tant pis, mon vieux, pour ceux qui, lâches ou vils, rencontrent nos coups sur leur route."

blaze2- blaze2-
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:29:07

pas lu + pavay de Jean yolantin grand mots

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:53:35

Joli texte.

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:24:31

Serveur down on dirait Brachial...

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 01:28:58

Bonne nuit le topic :ok:

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:18:49

http://2.bp.blogspot.com/-q6lbLjwkfLk/TawvQMszoGI/AAAAAAAAAfY/vvhjvWXadIc/s1600/virevoltant-tumbleweed-2.jpg

EminemEncore EminemEncore
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:30:46

Présent !

fildafire fildafire
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:34:18

:ok:

Toujours là depuis le début Emi :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
La vidéo du moment