http://www.sci-sport.com/articles/differences-de-sollicitations-musculaires-entre-tractions-pronation-et-supination-107.php
Au passage
Et j'y vais
Ouai fin rien que là assis, lève ta main et tourne là tu sens le grand dorsal se contracter plus
Hello, J'allais demander: Vous mangez quoi avec votre pain au cereale le matin ? Hormis le fromage blanc (j'en ai plus )
thanks pour le lien Ortha
Sinon Sound une dizaine de jours elle est séduite
sound trouves toi une femme arrête tes conneries
Mais bien sûr
Se trouver une femme
Avant 30 ans
Tiens ça me rappelle l'autre jour quand j'étais avec Dark a la salle je me suis fait abordé par une meuf, et pour une fois elle avait à peu près mon âge
Sinon y a une chienne qui me parle elle ça peut être réglé vite fait en plus elle s'est fait méchamment largué je crois y a peu donc c'est easyyyy mais bon.
Que si je rate l'autre, ça sera pour se défouler
Gold :s) il est pas échec du tout la, il peux juste pas jouer sans se mettre en situation d'échec, c'est un pat
Match nul.
Au moins quand t'as une femme t'as un "plan cul" jusqu'a la fin de ta vie.
Et rien que ça ça allège l'esprit.
Sinon y a une chienne qui me parle elle ça peut être réglé vite fait en plus elle s'est fait méchamment largué je crois y a peu donc c'est easyyyy mais bon.
---
Ahhh, les filles qui viennent de se faire larguer, si désespérée, si faciles...
Pourais ton reponde a Kiri-James
Et là Emi ?
Je crois adre que tu as encore beaucoup de choses à apprendre.
Quand t'as une femme c'est plus du tout pareil, tu passe de "Matin midi et soir" à "Mardi, Mecredi, Samedi", pour continuer à "Mars, Mai, Septembre" et finir par "ma main seulement".
Kiri-James
je bouffe pain beurre fruit, jus d'orange.
C'est faux ça Pain.
C'est pas intéressant de coucher pour coucher.
Ce qui est intéressant c'est de découvrir de nouvelles personnes, de draguer, de réussir à la choper, ou bien de prendre un rateau. C'est ça qui est marrant, t'as pas encore compris
Adre il va vraiment finir violeur c'est pas possible.
Si c'est une chienne tant mieux qu'elle se soit faite larguer
Mike je te jure que si un jour j'en ai l'occasion, je ne sais pas par quel miracle, je ferais tout pour que tu redevienne célibataire, quitte à emmener ta copine dans une soirée bukkake