"plus si affinité pendant que tu te branles devant ton pc"
Cette mauvaise foi.
C'est les deux puceaux qui m'attaquent sur ma sexualité là ?
Vous pensez quoi de ça: http://CadeauSteam.com/goo?id=36652&invitation=DayZ
tiens je savais pas que j'étais a 2 ans de muscu
et encore moins que j'arrêtais les études
on me prête déjà des propos ?
Bonjour je suis très gras ( mets pas en surpoid ) et je compte me faire une diete prisse de masse mais j'aimerais savoir si avec une diete en déficits calorique mais avec beaucoup de prot je pouvais perdre du poid en prenant du muscle, quitte a prendre moins de muscle que la normal !
Cette rage Filda.
On sent que tu vois des culs toute la journée mais que t'en touches aucun.
+1
je les aurais déjà soit dégagées, soit m'en être servi a usage unique
Tu sais même pas comment ça fonctionne adre, fait pas genre.
En attendant aujourd'hui une fille au cul parfait m'a invitée à dormir pour une soirée prochainement et m'a fait des crêpes au nutella.
Je vois même pas comment tu peux dire que c'est moi le frustré dans cette situation
Et faire une L1 d'histoire =/= continuer les études...
Vous pouvez m'aider ne vous battez pas voyons
Et toi tu tombes dans le piège. C'est même pas ta femme et t'acceptes n'importe quoi venant d'elle comme ça.
Aujourd'hui elle t'offre des crêpes, demain elle fait ce qu'elle veut de toi.
Rakdos tu ne dois pas devenir Sakdos
Il faut être assez riche en prot et en lipides et réduire l'appport en glucides afin de perdre du gras, avec un entraînement adapté, tu pourras combiner perte de gras et prise de muscle ( en plus tu débutes donc ça fonctionne bien ).
Réduire tout te ferait perdre du poids mais pas que du gras, et ça c'est pas recherché.
Je t'invite à lire les liens dans ma cdv pour te construire un programme, et de te renseigner sur comment construire une diète.
L2 d'histoire
C'est des études désolé. Et de toute façon en quoi les études sont en rapport avec ce que je veux faire ? Rien, c'est de l'enrichissement personnel ..
Tu dormiras bien tranquille sur un matelas a coté, c'est bien.
Je sais très bien comment ça fonctionne, ne prenez pas votre cas pour une généralité c'est pitoyable. Je dis que ça se passera comme ça alors ça se passera comme ça.
T'inquiete Filda je suis de ton cote
Si on fait la moyenne de notre argent et etudes et relations avec les filles tous les deux, comparee a celle de Brachial + Adre, on les defonce
j'ai l'impression d'etre un agriculteur en train de contempler son tas de fumier
Merci Filda je fais faire ça.
sissy va chercher tes subventions europeennes alors et fais pas chier
Espace qui a trouvé une réponse au clash de Salerno
j'en suis tout ébloui !
J'ai surement plus d'argent que vous deux réunis sans rien foutre.
Et niveau relations ça me fait doucement rigoler venant d'un type qui présente ses excuses à celle qui l'a cocufié.
Les deux cocus contre nous
Vous êtes fait balader par une femme ne vous a donc pas suffit ?