(j'te chambre)
Sound > AMRAP 10 mn Burpees box jumps (90 cm)
C'était pas des no reps je posais les pecs par terre et je sautais sur la boite
j'en ai fait 90 et lui 86 je crois
20 mn* stp pas 45
Ah tu l'avais dit ce wod
d'ailleurs y'a un mec qui a pété la box juste après mon passage
je venais de finir le wod, il commence, il saute dessus, bim il passe a travers.
D'ailleurs a la salle ils viennent d'acheter le garage accolé, la salle va tripler de taille c'est cool.
Bon on essaie de se filmer alors à l'haltéro maintenant ?
Et alors ?
Plutôt crever que de se soumettre à des bobos et des PD.
Si j'étais né il y a 1000 ans je serais actuellement sur un cheval de combat, avec l'écu d'un côté et la masse d'arme de l'autre, en train de charger une armée de sarrasins, alors ces gens je leur pisse à la raie.
je tiendrais ton sceau a merde
Et Adre serait dedans
Un seau à merde de 68 kg
Sound > Début janvier quand je m'y remets ok !
La avec noel et tout je vais pas pouvoir trop en faire je serais pas sur bordeaux, je ferais des wod pdc
http://www.atlantico.fr/decryptage/gouvernement-hollande-formation-plus-atlantiste-qu-on-pourrait-croire-benjamin-dormann-366638.html
http://www.youtube.com/watch?v=kEL3vvKuTNA
j'ai explosé
Si j'étais né il y a 1000 ans je serais actuellement sur un cheval de combat, avec l'écu d'un côté et la masse d'arme de l'autre, en train de charger une armée de sarrasins, alors ces gens je leur pisse à la raie.
tu serais un gueux a qui on jette la pitance oui
FIRST !
échauffe toi au lieu de forcer tout de suite
Ouais mais comment tu veux t'échauffer pour de la muscu?
Car dans mes précèdent sport en s'échauffer en faisant de la muscu justement
ça veut rien dire.
Tu t'échauffes articulairement, comme tout échauffement articulaire.
Je sais pas comme préciser, en gros échauffer épaules, coudes, poignets pour les pompes déjà.
Ouep poignets ça je l'es fait mais je sans que ça vient des coudes, je testerais d'échauffer les coudes