Sound enfoiré !
Bon Sissy, fait nous un pixule pour voter
Quoi enfoire
Jmen fou qu'elle vienne c'est public ici façon c'est à elle de voirsi elle reste plutôt
Ça peut être marrant si elle pousse plus quadre
http://www.pixule.com/217202380130_le-neant-metaphysique-peutil-avoir-droit-cite-en-nos-terres.html
V2 semi sérieuse !
http://www.pixule.com/21720240724_Etesvous-daccord-pour-accepter-femelle-sur-topic-si-elle-veut-rester.html
traduction:
Tu m'as assassiné sissy putin j'en peux plus
Pareil putain
Dryaderie et Vive le Roy semblent en tête.
Bande de gargouilles, ça va être facile de se départager avec ça !
Putain j'vais devoir arrêter les blagues salasses et myso sinon j'vais dm faire claquer le beignet.
Mais putin là 3 omg
Me *
Iphone correcteur spécial muscu
Il corrige svp en sdt aussi des fois
La classe Ortha
Attendez : On est un topic royaliste et on est en train d'essayer de se départager par un vote démocratique !
Non mais les gars !
Brachial, fait pas l'idiot, on voit bien que ce vote c'est du bidon.
On fait ça de manière ludique.
C'est comme si on votait tous poutou, c'est pour rire.
de toute facon tous les sondages ici se terminent par vive le roi
VIVE LE ROI !
heu détends-toi Brachial, elle a pas envoyé d'émissaire hein mon garçon. c'est une démarche personnelle de ma part. j'avais parcouru votre topic que j'avais trouvé sympa et il m'avait semblé adéquat de vous consulter avant sa venue, où est le problème ? et c'est quoi ça "elle dégage".. t'es administrateur de jvc? t'as des actions chez L'Odyssée Interactive?
Sissyslut, c'est son teint halé qui te donne envie de basculer le propos sur le plan de l'orientation politique ?
Le Roi aime tous les sujets de son Royaume, pourquoi vient tu mettre du racisme là dedans.
C'est bien un truc de Républicain ça !
SoundC, enfin un propos aimable, ouvert et engageant.
Sissyslut, c'est son teint halé qui te donne envie de basculer le propos sur le plan de l'orientation politique ?
ma copine est noire
ici on insulte tout et n'importe quoi
hier on insultait les bananes