Il faut être servi sur un plateau d'argent dans la minute aujourd'hui.
Bande de branleurs.
Brachial
ce complexe de superiorite
Il avait peut etre raison Espace avec l'antipathie
deja tu m'apparaissait comme quelqu'un d'assez violent
dommage
tractions a 35kg aujourd'hui
Vous êtes des petits cons.
Les petits cons on les recadre pour les remettre sur le droit chemin.
Le jour où vous tomberez sur quelqu'un de réellement antipathique vous comprendrez.
le mec qui parle du haut de ses 18 ans qui vit chez papa maman, qui est presque plus scolarise, qui se croit le roi du monde et meilleur que les autres grace a la muscu et la revelation qu'il a eue d'etre un meneur d'hommes
putain Brachial tu m'atomises
Et puis juger du caractère de quelqu'un sans jamais l'avoir rencontré ...
Espace en position hilare
Ouai fin la cette phrase t'es aussi dans ce cas la..
Et c'est facile de se donner un genre sur Internet ( je vise personne en particulier).
T'es le seul à trouver ça drôle (à part Adre peut-être, mais vous êtes loin d'être des références).
sound j'ai adopté ta diète ce week end
La meilleure
Quelle diète ?
Je pense que je vais te la rendre.
Après la soirée de jeudi soir, la raclette d'hier, et le combo : premier repas grattin de pates + tarte aux pommes puis second repas en soirée raviolis + gateau au chocolat, c'est mortel !
Mortel pour ?
"Ouai fin la cette phrase t'es aussi dans ce cas la..
Et c'est facile de se donner un genre sur Internet ( je vise personne en particulier)."
Je sais pas si ça m'était adressé mais je pense avoir déjà assez discuté avec toi, Salerno ou Filda pour que vous sachiez que je suis pas antipathique.
Après que deux gugus du web me prêtent des personnalités imaginaires j'en ai rien à branler, j'existe pas sur internet.
Mortel pour moi.
Je me sens pas "sain" en faisant cette diète
BONNE NUIT LES AMIS :filda:
Fake, allez vous faire foutre