J'ai envie de me battre putain.
J'aurais jamais du regarder cette vidéo.
Depuis le début d'après-midi j'ai envie de frapper violemment avec une masse d'arme.
Et en plus ce matin j'apprends que dans un mois j'ai ce putain de tournoi
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !
Le coach a dit que c'était juste pour s'initier aux compétitions et s'habituer un peu à l'ambiance, sans objectif précis donc, mais j'ai quand même envie de gagner.
Les catégories sont par ceinture, et vu que j'arrive à me débrouiller contre un ceinture bleue de ma salle et contre le coach il y a moyen de faire quelque-chose contre des débutants, à moins qu'il y ait vraiment un monstre en ceinture blanche, mais ça m'étonnerait.
On s'en bas les couilles
Pourquoi "On" ? Tu te penses assez intégré ici pour avoir le droit de parler au nom des autres peut-être ?
j'attendais ta réponse merci
et tu part au quart de tour c'était pour rigoler
Je préfère ce ton.
Attention aux écarts de comportement.
Non mais tu te prends pour qui là ?
Ton roi.
Jamais je ne m'agenouillerais devant toi le belge !
Tu seras bien obligé.
Attention a tes paroles
Une balle pourrait sortir de nul part
Ce sont des menaces ?
Tu comptes assassiner un roi, divinement élu et légitimé ?
Sais-tu seulement ce qu'il en coûte ?
Le trône de France ne peut être céder a une puissance étrangère
Au mieux tu auras une alliance avec le Roi de France
Si j'étais Français tu trouverais une autre excuse aussi médiocre.
Au fond t'es juste jaloux et cupide.
Bah non je t'élimine d'office car justement tu n'est pas français, pas besoin d'aller plus loin. Et bien sur je ne laisserais jamais quelqu'un qui me traite de la sorte devenir mon souverain.
De plus je ne suis pas cupide je veux souhaite ma soif c'est tout.
C'est toi qui est cupide, si j'étais Belge je ne penserais même pas a devenir Roi de France.
Je n'ai rien demandé, j'ai été demandé.
Depuis le début tu es battu mon frère
Tu es né étranger donc ton destin te brise dans l'espoir de régner sur nous autres, tu n'es donc pas demandé a la fonction a laquelle tu t'attend
Tu n'exerces pas la royauté tout seul, tu as donc besoin des autres pour exister, et vouloir être roi au sens strict sans comme tu le dit "être demandé" c'est donc être cupide.
Bonjour je prend de la whey
http://www.proteines-shop.com/796-507-thickbox/eafit-pure-whey-750g.jpg
je peux le mélanger avec du lait et non de l'eau , car je trouve que avec l'eau c'est boarf ....
Merci de vos réponses