Moi je fais le rowing haltère bien léger, j'essaie de remonter le bras droit sans le plier
Si je le plie je sens rien au dos
En -93kg Junior ça commence à 230kg au Squat, 140 au couché et 245kg au SDT.
En senior 300 au Squat, 190 au couché et 280 au SDT.
5 reps à 120 au DC
GG Castra
Et encore c'était pour le fun j'avais déjà taper 5 séries avant en alternant les 5@110 et les 10@70kg
Bâtard castra
Quand j'aurais terminé le cycle Bulgare je tenterais un max pour voir un peu
J'étais à 130kg avant il y a quelques temps, mais au vu de la sensation je suis sur de placer une barre à 140 au moins je pense, mais j'attends de terminer ce cycle de force pour vraiment voir à combien je tape maintenant, sa fait bien des mois que j'ai pas retaper un maxi !
Ok blanc d'œuf + hp fruity = délice
Tes con brachial serieux.
Deja les mecs ils font de la force pour progresser en haltero et pas en force pure car y a jamais aucune epreuve de ca.
Ensuite il a quand meme de la force, un sdt a 240 et epaule jete a 180 je trouve ca beaucoup plus que raisonnable.
Puis cest des squat atg sans maillot quil faitpas a la power en demi.
Et le dc il a 150 ou un peu plus et facon cest loin detre sa prio cest meme pas dans sa bio.
Ca plus une endurance et un cardio excellent.
Franchement je te soutiens dans lidee que la force cest genial mais si ca doit devenir de la force maillot avec quinze spotter gras comme des porcs qui degeule la biere pendant quil chie en faisant leur sdt avec une barre qui monte en 15s je vois vraiment pas linteret.
5X120 ça commence a causer
Et encore la cest ses perfs de fevrier, il poste jamais ses records perso ni video ni message.
http://www.youtube.com/watch?v=ny3bvG7He0g
Il a déjà mis sa vidéo d'hier
Le pauvre gars; il Squat à plus de 300 mais il avait une tendinite au genou, du coup il a dû pousser léger au Squat et SDT.
Même en haltéro il est nul.
Et en power dans notre championnat le Squat c'est sous la parallèle, je te l'avais déjà expliqué.
http://www.youtube.com/watch?v=gpAzXqIcWzc
Gold en voiture
rigole mais vendredi soir on a pété les limites de vitesse avec un pote dans bordeaux, et genre on a fait une mini course avec un mec en voiture
puis au feu suivant on l'a enfumé et on l'a cloué sur place
et ensuite on arrive au feu suivant, y'a eu un éclair, et TOUTES les lumières de la ville devant se sont éteintes, c'était trop stylé
Ahah c'est drôle, un mec aurait déboulé sur la route par hasard, boom.
Autant j'ai fait le con, autant c'était dans des endroits pas risqué du tout ou alors juste pour moi.
Ben c'était de nuit y'avait personne sur une grosse avenue vide
Nul mais il finirait 10eme au championnat du monde cette annee oui oui.
Cest comme dire que le recordman du 400m est nul a chier car le 100m il le fait en 10,7, jsais meme pas sil est dans le top 15 du coup..
Le minable
+1 Ortha
Adre bizarre la mise en scène de ta vidéo quand même
De nuit en ville y a toujours des gens... Pas grand monde mais quand même.
C'est totalement inconscient, mais bon.