Boaaah s'pas vraiment pratique pour un entraînement régulier aussi.
Si, suffit d'adapter ses routines
Je mentraine aussi pas mal au pdc
Oui mais j'veux dire, quand tu veux vraiment progresser, tu te fais des entraînements où sur la fin des exos t'es comme une merde, t'en peux presque plus, et t'as pas foncièrement envie de faire ça en "public"...
Parce qu'être fatigué en public ça le fait pas?
Donc le cardio tu le fais où?
Etre fatigué en jogguant en public ava, mais faire ses dernières pompes comme une merde sur les dernières séries en public, mouaif.
Et j'suis pas fan du cardio classique, j'préfère le HIIT, j'en fais avec le taekwondo.
Mal aux genoux lombaires
Généralement le street workout on le fait pas en centre ville ( ça m'est déjà arrivé à 3h du mat avec des potes certes )
Y'a des lieux adaptés ou la je t'assure que t'es pas le seul à cracher tes tripes
Et oui effectivement il y a sound aussi en adepte du PDC
Pénétrations de Clientes
Dans des lieux de rendez-vous alors oui, s'comme une salle du coup.
Perso j'ai commencé Lafay pour en faire chez moi, avec douche pas loin, et pour pas être démotivé pour aller à la salle.
Ca marche pas mal, je suis passé de 55 à 80kg, bon je vous rassure, s'pas que du muscle, vu que j'partais de loin, y'a une grosse partie qui était juste du remplumage.
Mais j'ai quand même beaucoup pris en muscle, désormais je m'ajoute du poids (12kg) pour les dips/pompes/tractions par exemple, histoire de progresser encore avec un nombre faible de reps.
A moyen terme j'm'achèterais p'têt un bon banc de muscu pour faire des haltères et tutti quanti mais en attendant... J'aime bien.
Ca doit faire un mois quil se passe rien dans ma vie sociale.
Y a une nouvelle la, ex barmaid.
Un cul et un corps de fou furieux, une tete bof mais le corps pardonne...
Parier 50e avec un oote le premier qui la.. Mais il travaille plus que moi niveau heure et elle est de son cote, chaud....
Tu fais du Taekwondo depuis longtemps Encore ?
GoldGym Voir le profil de GoldGym
Posté le 12 octobre 2013 à 23:57:17 Avertir un administrateur
Pénétrations de Clientes
Encore => Jolie progression dans ce cas, le gras osef tu pourras secher quand tu veux
Sinon oui bonne idée de te lester !
Ici plusieurs personne se lest pour des exos PDC ( tractions surtout ) Si t'aimes bien comme ça pas besoin de changer
Perso quand je bouge pour aller à la salle je suis super motivé au fur et à mesure que je m'en approche
Malheureusement non, ça fait un mois. J'aurais dû commencer plus tôt, mais bon, mieux vaut tard que jamais.
J'ai aucune souplesse et j'manque encore d'équilibre durant les coups, mais bon, ça viendra.
En revanche l'hiit j'en faisais déjà avant.
Putin c'est quoi ce topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-932656-1-0-1-0-avis-sur-ma-cure-bold-susta-winstrol.htm
Brachial tu dois connaitre non ?
Ouep, mais paraît que ça se travaille... Deux fois par semaines y'a des étirements, c'est déjà bien.
Tiens hs dans le genre :
http://www.youtube.com/watch?v=Gnu94B6Edrs
(Je préviens, c'est une émission américaine, c'est exagéré, y'a rien de scientifique là dedans. Mais bon s'fun.)
Ouch le topic ça fait peur...
Perso j'prends que dalle, même pas de wey (mais ça j'suis d'accord sur le fait que c'est inoffensif, si ça reste des protéines en poudre only), viande powa.
Non mais laissez tomber "Alexey" c'est un autiste dopé jusqu'à la moelle qui assume pas et qui troll vu qu'il y a pas de modo
Owi il connait les complements alimentaires
Pour une fois qu'on a pas un trou du cul de passage qui nous sort : prot en poudre pas bien, pas naturel, gonflette, cancer des testicules...
C'est vraiment devenu n'importe quoi le F&N