Franklin est pas mal niveau muscu
Blaze va venir te dire que Batman est meilleur.
Vous avez déjà fait la mission avec le bad trip de Michael ?
Pfff long à installer les 8Go
J'espère jouer un peu avant de go dos.
ooo vous racontez de la grosse merde
J'ai craqué car ma PS1 à laché. ( Elle servait encore presque régulièrement. La toute 1er modèle. )
https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/jeux/final-fantasy-vii/cid=EP0082-NPEF00069_00-GFINALFANT000001
https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/jeux/final-fantasy-viii/cid=EP0082-NPEF00070_00-GFINALFANT000001
https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/jeux/final-fantasy-ix/cid=EP0082-NPEF00071_00-GFINALFANT000001
Tu installes quoi Ortha ?
Bah GTA5.
Honnètement il pique les yeux.
Pourtant HDMI blabla 1080p ( même si c'est du fake sur consoles ) l'aliasing dégueu.
Techniquement parlant il a 2-3 ans de retard par rapport à un jeu PC.
Mais bon les consoles doivent être à bout aussi...
Ah oui...
Malgré la pression constante je ne l’achèterai pas, vous m'aurez pas !
Bon aller go dos.
5+ @ 150 au SDT
Je vise 6.
Yop !
Bonjours à tous.
Voilà, je viens vous demander votre avis/conseils.
Je fais de la musculation depuis 3 ans. J'ai commencé en faisant entre 12 à 16 répétitions puis au bout d'un an je suis passé entre 8 à 12 répétitions.
Ma progression commençant à stagner je me suis demandé s'il ne fallait pas que je passe entre 4-8 répétition ?
Bref, si vous avez des conseils je suis preneur, merci.
Ouais mais en fait c'est quoi ton programme ?
Et ta diète.
Je fais surtout du développer couché, quand j'ai le temps.
4 à 6 séries de 8 à 12 répétitions. Puis c'est tout. C'est comme ça depuis 3 ans et j'ai pas changé mon alimentation pour autant.
M'enfin depuis que j'ai commencé je porte 34 kilos de plus quand même.
A moins que tu ai commencé à 120kg au Dc je trouve pas ça terrible.
3 ans pour augmenter seulement de 34 kg au dc...
Tu te rends compte du temps que tu as mis ?
Je fais de la merde depuis 3 ans parce que j'ai pas de matériel, mais avec du dc si tu pratiques régulièrement tu augmentes plus que ça c'est pas possible !
Tu te rends pas compte de la chance que tu as, et tu la gaches.
Ouais enfin t'es gentil mais j'ai subi 3 opérations entre temps. Et va faire de la muscu avec des épaules sub luxées.
Je me suis fait opéré y a un an et demi, je suis redescendu à 20 kilos car le côté gauche de mon corps n'avait plus aucun muscle.
Donc bon, puis faut avoir le temps aussi, je gâche pas ma chance hein, t'en fais pas.
Ah excuse moi autant pour moi !
Du coup tu as rétabli assez correctement l'équilibre ?
Du coup continue comme ça, si tu as besoin d'info on a des liens en première page et dans ma cdv.
Pour ce qui est du nombre de rep dans la série, ça dépend pas mal de tes objectifs.
Et tu veux de gros déséquilibres pour te reblesser
Pareil il y a trop d'aliasing dans GTA, surtout dans Los Santos.
Fildafire Pas de soucis, vu comme tu m'avais dit ça je me suis senti nul mais bon.
Ouais j'ai bien tout rétabli, le truc le plus moche désormais c'est les cicatrices.
Ben ok très bien, je passerais régulièrement, mais je vais m'y mettre sérieusement je pense. Merci du conseil et de ton amabilité.
Ortha_v4 Euh... C'est à moi que tu parles ?