ca reprend la juris du paiement a la piece en usine
t'as un salaire indexé sur la piece
si ta production te permet de toucher un salaire inferieur au smic tu seras payé le smic quand meme
http://www.z-barre.com/index.php?referer=50446
Salerno non cherches pas
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/03/23/1468103_arnaque-et-scandale-societe-diffusion-publicitaire-qui-abuse.html
http://arnaque-travail.over-blog.com/article-la-distribution-d-annuaires-un-des-salaires-les-plus-bas-de-france-3-50-h-60371897.html
C'est simple pour savoir ton numéro Brachial, tu me passes ton numéro et je t'appelle pour te le donner
Ils te payent pas au nombres d'heures mais d'annuaires distribués. Le reste ils en on rien a foutre. Ils vont te dire que tu peux livrer je ne sais quel nombre d'annuaires mais tu y arriveras jamais, il y a trop de paramètres a prendre en compte.
Putain cette arnaque Adre
Moi je vais essayer de faire les vendanges, c'est bien payé.
Et voilà, j'ai trop poussé a mes deux dernières séries au squat, début de nausées etc, sueurs froides, du coup je suis obligé d'attendre longtemps avant le SDT ...
tu as qu'a bosser le samedi en supermarché ou bosser les aprem au mcdo ce genre de chose
Le week-end c'est une bonne idée pour Adre, y'a pas mal de grandes surfaces qui font ça.
C'est pas super mais au moins ça te permet d'avoir un peu de rentrée d'argent.
De plus si tu te trouves un appart tu peux avoir le droit à des aides financières si tu fais tes études. ( ou peut être même quand tu n'en fais pas, c'est tellement facile d'avoir des aides en France... mais bon après ça dépend de si tu veux les prendre ou pas ).
Pfff 4 a 80 au dc quelle merde je suis
Par contre j'ai une meilleure amplitude qu'avant sans douleur.
Le taff idéal c'est les livreurs de pizza (que ce soit livreur, a la cuisine, au telephone, ...)
t'es en petite team c'est que des jeunes, il y a une bonne ambiance de déconne etc, pas de prise de tête.
T'étais pas en forme.
Et tu peux bouffer des pizzas gratuitement parfois.
Enfin c'était ça quand on discutait avec des livreurs de pizza
oui carrément, j'ai un pote qui bossent dedans pour dire
Quand t'as de pizzas qui foirent qu'il faut bouffer bah tu les as a moitié prix.
Yo les mecs , j'ai un problème qui me dérange et qui bride carrèment mes choix de vêtements.
J'ai des pectoraux graisseux et j'aimerai bien avoir des tablettes de chocolat. Quelles machines et methodes des méthodes Lafay devrais-je utiliser s'il vous plait ?
Et quel régime devrai-je faire aussi ?
PS : Je sais que ça demandera des mois.
Sinon le SDT en série longues c'est la merde
J'ai les doigts qui commencent a lacher et les lombaires qui fatiguent.
ZeroInspiration Voir le profil de ZeroInspiration
Posté via mobile le 11 septembre 2013 à 20:47:57 Avertir un administrateur
Yo les mecs , j'ai un problème qui me dérange et qui bride carrèment mes choix de vêtements.
J'ai des pectoraux graisseux et j'aimerai bien avoir des tablettes de chocolat. Quelles machines et methodes des méthodes Lafay devrais-je utiliser s'il vous plait ?
Et quel régime devrai-je faire aussi ?
PS : Je sais que ça demandera des mois.
ton post ne veux strictement rien dire
1ere page
Je me demande quand même comment tu fais pour écrire sur ton ordi entre tes série
Quand je fais juste des dips et des tractions, et que j'essaye d'écrire le chiffre dans mon carnet, c'est dégueulasse et illisible ( et couvert de traces de goûtes de sueurs ).
Alors pour du sdt et du squat
Tu dois avoir des patates à la place des mains non ?
ZeroInspiration tes questions sont un peu incompréhensibles.
Lis la première page et les liens dans ma cdv.
Si tu veux te tourner vers la méthode lafay, achète la méthode lafay, et lis nos articles pour le régime alimentaire.
J'ai surtout perdu en influx nerveux j'ai l'impression
Pas étonnant vu que j'étais redescendu en poids.
J'me suis bien buté les épaules par contre oiseau/el
30
32 ( à vides les 2 )
22 ( avec 1 plaque de poids )