J'ai aussi Laurent Blanc comme voisin, mirin ?
OUAIS PUTAIN C'EST SCANDALEUX *attend un compliment d'afive*
Laura Catuogno cette bonasse
Non salerno ce qui me choque le plus ce sont les commentaires apres qu'elle se montre j'en ai rien a branler
je suis pas hypocrite contrairement a ceux dans les commentaires qui ne font rien d'autre que recopier la phrase de leur voisin d'en haut
ils savent même pas pourquoi ils disent ça
illadrenaline est en train de dire que ce qu'elle fait est normal enfaite.
Si ta mère le faisait ça poserait pas de problème quoi.
j'ai pas facebook je vois quasiment rien de cette page
ca me fait penser a un reportage que j'ai vu une nuit
une danseuse du ventre egyptienne (habillé normal) a fait un leger dehanché en pleine rue du caire un jour, les types qui ont vu ca se sont mit a agresser sexuellement les autres femmes presentes (en niqab) tellement ils etaient exités
pendant ce temps la en occident on voit des pub pour les laboratoires lilly, un truc pour lutter contre l'impuissance
" http://www.youtube.com/watch?v=xosG4e9_xj4
sound prend son bain"
Quelle mocheté cette coupe de cheveux.
Bientôt ça sera la mode de faire une chimio.
les femmes sont impudique, elles tendent a se denuder de plus en plus au fil que les normes sociales le permet
t'as qu'a comparer des vestiaires d'hommes et de femmes, chez les hommes il y a un minimum de pudeur en general, on evite de mettre ses couilles a 5cm des yeux de son voisin
chez les femmes par contre ca a aucune gene, on se compare meme
c'est inquietant, moi j'ai pas envie qu'un boudin m'impose ses cuisses striées de vergeture en pleine rue
http://liberation.3945.free.fr/page/reportage/mesreportages/fondreportage/tondue/femme-tondue-028.jpg
en même temps leur physique elles ont que ça
donc bon
"Non salerno ce qui me choque le plus ce sont les commentaires"
Si les commentaires, qui vont à l'encontre de cette vidéo, te choquent, c'est que pour toi la vidéo ne mérite pas ces commentaires.
Si elle ne mérite pas de commentaire à son encontre c'est que tu trouves cette vidéo normale.
Ça me fait penser à une conférence que j'ai vu il y a pas longtemps sur la théorie du genre.
La présentatrice était un gros boudin (rasée, fripée, 120kg, ...) et se déshabillait complètement à la fin (j'ai du couper tellement c'était immonde)
"Votre corps vous appartient."
Brachial
Posté le 28 juillet 2013 à 18:44:37
Ça me fait penser à une conférence que j'ai vu il y a pas longtemps sur la théorie du genre.
La présentatrice était un gros boudin (rasée, fripée, 120kg, ...) et se déshabillait complètement à la fin (j'ai du couper tellement c'était immonde)
"Votre corps vous appartient."
lien de la vidéo stp
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Boudin-19171.html
MZs1 Voir le profil de MZs1
Posté le 28 juillet 2013 à 18:43:00 Avertir un administrateur
"Non salerno ce qui me choque le plus ce sont les commentaires"
Si les commentaires, qui vont à l'encontre de cette vidéo, te choquent, c'est que pour toi la vidéo ne mérite pas ces commentaires.
Si elle ne mérite pas de commentaire à son encontre c'est que tu trouves cette vidéo normale.
Lien permanent
T'es con ou t'es con ?
T'as lu ce que j'ai écris gros demeuré ?
des fois je me dis que toute cette furie feministe sur le corps est fait pour dementeler petit a petit l'indisponibilité du corps humain, concept juridique constituant un obstacle à une certaine logique capitalistique
Ah ok, rapport avec la musculation ?
"Ah ok, rapport avec la musculation ? "
On se connait ? Non ? Alors retourne lire le premier post et dégage.
Merci.
aucun, peut etre que ca te gene
mais tu sais savoir qu'on gene un guignol qu'on a jamais vu depuis la creation de ce topic on en a rien a foutre