CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutons musculation !

DébutPage précedente
«1  ... 11101111111211131114111511161117111811191120  ... 4903»
Page suivanteFin
LiveGogoGadget LiveGogoGadget
MP
Niveau 6
21 avril 2013 à 23:59:31

Coucou :hap:

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:14:34

gogo gadgeto ddb

EminemEncore EminemEncore
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:17:40

Exactement sissy :ok:

Mais bon blaze il doit sûrement vouloir du sarcastix vu sa critique ; du muscle sans force, du faux muscle :oui:

[fr]blaze2_ [fr]blaze2_
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:18:48

muscle sarcastique :rire:

bien vos corps ballons de sarcoplasm dousse :hap:

http://steroidjunkie.com/wp-content/uploads/2012/07/scoobys-workshop-scam.png

corps myo :cool:

http://www.therisetothetop.com/wp-content/uploads/2012/03/ElliottHulse.jpg

[fr]blaze2_ [fr]blaze2_
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:21:09

https://si0.twimg.com/profile_images/1564394844/mo381.JPG

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:21:11

arretez de trainer sur /fit/ les gars :sarcastic:

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:30:48

http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Popularite-Records-de-mecontents-pour-Hollande-603108

un an apres le premier tour
il bat tous les records :rire2:

tu as un avis sobolev?
ca doit etre assez drole de voir un type "de gauche" qui chouine "mon ennemi gnii gniaaa la finance grrblll" pendant la campagne puis fait tout le sale boulot en rampant devant le monde de la finance, non?

LiveGogoGadget LiveGogoGadget
MP
Niveau 6
22 avril 2013 à 00:39:23

Les coupaings'; "Raybanned" il est toujours là? :hap:

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:40:50

non malheureusement

LiveGogoGadget LiveGogoGadget
MP
Niveau 6
22 avril 2013 à 00:44:37

Avoue s'toi!
Je me rappelle qu'il avait perdu beaucoup de poids grâce à sa sèche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:45:44

plusieurs choses

les elections c'est assez complexe, c'est pas parce que 52% de gens votent Hollande que 52% des Francais qui ont vote croient en Hollande. Aussi vu les candidats de l'epoque et les debats, l'opinion pouvait vaciller a tout moment, bref il n'y avait pas de confiance solide, surtout a cause de la crise.

Ensuite, ennemi la finance, c'est comme tout ce qu'il a dit, c'est du pipeau, soit il y croyait et il est profondement stupide, soit il a menti et putain qu'est-ce que les Francais sont cons (ca se voyait a des kilometres tout son pipeau). La verite c'est qu'il doit suivre les recommendations de l'UE, souverainete nationale affaiblie surtout en periode de crise. Puis la finance c'est pas si mechant hein... Enfin bon, le peuple est tellement abruti que je lui en veux presque pas.

Moi je pense que Sarkozy a fait un tres bon mouvement quand il s'est retire apres sa defaite, on va le voir revenir en 2017 avec une force assez surprenante.

La vie politique en France aujourd'hui c'est de la merde, faut le voir clairement : ce qui se passe c'est le mariage gay, ca traine depuis des mois et il n'y a aucun consensus la-dessus, et d'ailleurs peu d'interet a avoir introduit ce probleme a part pour deguiser le manque de moyens du gouvernement face a la crise. Ah non, y'a aussi le patrimoine des ministres, truc dont tout le monde se fout royalement (sauf les bobos ecolos), et completement truque (y'a qu'a voir Fleur Pellerin qui a une maison a 1 000 000 d'euros mais une epargne de moins de 3 000 euros).

Bref, tout ca c'est aussi le resultat d'un gouvernement compose de chefs totalement inexperimentes et non-charismatiques, sans aucun verbe ni prestance, qui se font tourner le dos par nos partenaires europeens et internationaux en general (Allemagne, Etats-Unis), meme si Hollande me dirait "Mais non, ce n'est pas vrai. Je vais vous donner une preuve. J'ai eu le president Americain ce matin au telephone. D'ailleurs, il m'a envoye la recette de son burger prefere. Nous allons mettre en place des mesures pour que tous les collegiens en France puissent avoir acces a ce burger. Parce que je crois en la solidarite, en l'egalite des peuples. C'est comme ca que nous allons depasser la crise, qui, je le rappelle, est essentiellement due a mon predecesseur."

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 00:59:26

les elections c'est assez complexe, c'est pas parce que 52% de gens votent Hollande que 52% des Francais qui ont vote croient en Hollande. Aussi vu les candidats de l'epoque et les debats, l'opinion pouvait vaciller a tout moment, bref il n'y avait pas de confiance solide, surtout a cause de la crise.

non il etait programmé, je sais pas si tu etait en france a ce moment la mais pas mal de monde etait assez fataliste vu le traitement mediatique

Ensuite, ennemi la finance, c'est comme tout ce qu'il a dit, c'est du pipeau, soit il y croyait et il est profondement stupide, soit il a menti et putain qu'est-ce que les Francais sont cons (ca se voyait a des kilometres tout son pipeau). La verite c'est qu'il doit suivre les recommendations de l'UE, souverainete nationale affaiblie surtout en periode de crise. Puis la finance c'est pas si mechant hein... Enfin bon, le peuple est tellement abruti que je lui en veux presque pas.

c'est exah, il rampe devant tout ce qui bouge mais bon il a pas trop le choix le pauvre, il est payé pour ca

Moi je pense que Sarkozy a fait un tres bon mouvement quand il s'est retire apres sa defaite, on va le voir revenir en 2017 avec une force assez surprenante.

bof, il garde une assez mauvaise image pour l'instant, meme si les gens le prefere a hollande, moi je m'attend plutot a une monté fulgurante de l'extreme droite aux presidentielle avec le fn puis aux legislatives (fn+divers mouvements) puis avec un genre d'union sacré droite/gauche

deux solutions: soit on garde copé qui va jouer le "mechant" (pain au chocolat blabla alors qu'il conseillait quelques années auparavant de forcer la penetration de la langue arabe dans les ecoles)
soit on met un mec de l'ump un peu plus centriste (un peu en mode fillon, mais sarko pourra tres bien faire l'affaire, c'est ce qu'il a fait en 2007)

La vie politique en France aujourd'hui c'est de la merde, faut le voir clairement : ce qui se passe c'est le mariage gay, ca traine depuis des mois et il n'y a aucun consensus la-dessus, et d'ailleurs peu d'interet a avoir introduit ce probleme a part pour deguiser le manque de moyens du gouvernement face a la crise. Ah non, y'a aussi le patrimoine des ministres, truc dont tout le monde se fout royalement (sauf les bobos ecolos), et completement truque (y'a qu'a voir Fleur Pellerin qui a une maison a 1 000 000 d'euros mais une epargne de moins de 3 000 euros).

ca tout le monde l'a remarqué sauf que pour le mariage gay c'est une veritable entourloupe

quand on est contre (et qu'on a bien vu que c'est pour masquer inefficacité du gvt a gerer les pb eco) on a deux solutions:
soit lutter pour que ca ne passe pas et on fait durer l'effet masquant des pb eco
soit on laisse passer en esperant traiter les pb eco, sauf que ca ouvrira une breche dans le droit et la philosophie politique permettant a toutes les saloperies du meme genre de penetrer et detruire nos principes constitutifs (mere porteuse, theorie du genre etc) et le gvt va pas manquer de mettre ca sur le tapis directement "l'egalité est en marche, c'est un premier pas blablabla"

donc dans tous les cas c'est foutu

Bref, tout ca c'est aussi le resultat d'un gouvernement compose de chefs totalement inexperimentes et non-charismatiques, sans aucun verbe ni prestance, qui se font tourner le dos par nos partenaires europeens et internationaux en general (Allemagne, Etats-Unis), meme si Hollande me dirait "Mais non, ce n'est pas vrai. Je vais vous donner une preuve. J'ai eu le president Americain ce matin au telephone. D'ailleurs, il m'a envoye la recette de son burger prefere. Nous allons mettre en place des mesures pour que tous les collegiens en France puissent avoir acces a ce burger. Parce que je crois en la solidarite, en l'egalite des peuples. C'est comme ca que nous allons depasser la crise, qui, je le rappelle, est essentiellement due a mon predecesseur."

hollande (ou n'importe quel "homme" politique republicain) ne pourra relancer l'emploi, il est payé justement pour faire monter le chomage (ca evite de monter les salaires et faut rester competitif blablabla)
il va meme couler le cdi etc, pour copier le modele allemand merdique qu'on nous rabache sans cesse
de toute facon meme si on voulait redemarer les machines l'europe nous l'interdit, on a pas le droit d'aider nos entreprises comme bon nous semble, sinon c'est du protectionnisme et c'est vilain

Berzloy Berzloy
MP
Niveau 8
22 avril 2013 à 01:02:29

moi dans ma periode de seche :hap: [url=http://www.noelshack.com/2013-17-1366585324-2
1042013-2.jpg][img]http://image.noelshack.com/mini
s/2013/17/1366585324-21042013-2.png[/img][/url]

Berzloy Berzloy
MP
Niveau 8
22 avril 2013 à 01:03:15

fail :hap: https://www.noelshack.com/2013-17-1366585324-21042013-2.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2013 à 01:06:03

moi ce que je vois au niveau des entreprises c'est que parmi les gens que je connais, un entrepreneur qui fait plus d'affaires, oblige de fermer sa (tres) petite entreprise, aucune indemnite chomage

et aussi les investisseurs qui disent vouloir produire aux USA plutot qu'en Chine (ou en Europe for that matter) dans les annees a venir, pour trouver des ouvriers qualifies a prix competitif

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 01:09:05

on doit comprendre quoi berz?

j'avais lu un truc sur la réimplantation dans nos pays, j'ignore le nom
au final ca redevient plus interessant de produire ici plutot qu'en chine ou en inde pour certains secteurs
chez eux ca monte les prix etc
chez nous avec la "crise" tout est tiré vers le bas

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 01:10:14

tu es situé ou sur l'echiquier politique sobolev?

Berzloy Berzloy
MP
Niveau 8
22 avril 2013 à 01:11:02

bh rien juste moi après un training :hap: avec un sac poubelle, vous connaissez pas cette technique pour sécher ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2013 à 01:12:32

tu dirais quoi sissy ? :hap:

sissyslut sissyslut
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 01:14:55

Berzloy Voir le profil de Berzloy
Posté le 22 avril 2013 à 01:11:02 Avertir un administrateur
bh rien juste moi après un training :hap: avec un sac poubelle, vous connaissez pas cette technique pour sécher ?

ca sert pas a grand chose

sobo: centre droit voir droite "financiere" (ump etc)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-40447438-1-0-1-0-discutons-musculation.htm
La vidéo du moment