Je me charge du Sud de la Martinique
Je marche
Je vais m'occuper de mon coin au Quebec.
On peut dessiner ses propres affiches?
Je m'occupe du centre ville de Marseille
Par contre c'est vrai que ça peut être tendu si certains se font spotted par les forces de l'ordre.
Je fais du droit actuellement, et vu que je bouffe des lois de jurisprudence tout les jours, faut pas faire n'importe quoi quand vous collez vos affichez, c'est à dire sur les devantures de magasins où quoi... C'est du vandalisme et c'est sévèrement reprimé par le code penal si un commerçant porte plainte contre vous.
Faites le dans les toilettes de gare, boites aux lettres etc, tout lieu où les affiches pourront être vus par beaucoup mais sans se faire emmerder par une autorité superieur
Umm intéressant !
_pupone_ Donc, en fait, on fait que les arrêts de bus, les gares, et les lycées/collèges/écoles ?
Hé les gars, je vous signale que les autorités ne diront rien, vous pouvez afficher n'importe où
Le nombre de fois où j'ai fait de l'affichage sauvage en collant des autocollants d'un parti politique, dans le métro, sur des panneaux, etc
Et ça remonte à trois ans en arrière et je vois toujours certains de mes autocollants
J'y serais
J'y serais /
Demande De Ban !
C'est totalement idiot de la part des modos d'avoir épinglé !
J'verrais ce que je peux faire
J'y etais /
M*rde j'y serai /
En tout cas ,si je vois une de vos affiches dans le métro ,je rie très fort
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-118016129-27-0-1-0-suite-projet-21-decembre-2012.htm#message_118057112
| Ecrit par « RickHapstleyBis », le 1er octobre 2012 à 21:27:14
| «
| Il y a aussi celle là, je ne sais pas si vous l'avez vue »
OMG ça c'est ...
J'y serais
Ne mettez pas l'affiche du ministère en tous cas...
Vous risquez une garde à vue pour usage de faux.
j' moccupe de montreuil