Il faudrait être au moins 2000 à le faire partout
avec 400 Fiches chacun
J'habite a Nice, je verrais ce que je peux faire
OMG, je pense y participer, on sera peut être 2 voir 4 dans ma ville. Enfin je pense. J'vais faire une affiche je maîtrise assez bien PS. En tout cas très bonne initiative, malgré qu'on aura peut être quelque problème (niveau loi etc) . Sur ce, j'essaye d'en faire une dans la soirée.
Je pense participer
J'aurais fini le solo de BO2 et d'Halo 4 , ça me va :oui
oubliez pas d'envoyer vos affiches à l'auteur
Oubliez-pas de vous inscrire dans la mappemonde
http://www.mappemonde.net/carte/Projet-21-12-12/monde.html
install/config du module stat(piwik) + création BDD.
A demain mes frayres
Pour ceux qui ont du mal à s'inscrire dans la mappemonde :
Inscription en haut a gauche
Nom / Mot de passe
Carte en dessous de "Europe" sélectionner "France" puis mettez votre numéro de département pour "subdivision"
Et n'oubliez pas de mettre votre ville dans "Détail de la localisation"
Personne encore en Côte d'Armor dans la mappemonde, ça gâche un peu la puissance de la Bretagne
On va vous coffrer pour vandalisme
Code pénal wesh
Participe Mais pourquoi vous avez peur vous avez juste a mettre plein de feuille dans un sac un rouleau de scotch dans la poche du manteau et puis c'est simple une affiche sur une cabine telephonique a la gare a coter de la sortie dans les boites des journeaux
Journaux*
Oui ça ça ne risque rien, en revanche la fake lettre du ministere de la defense avec le logo de la RF m'inquiete un peu.
au pire pour ceux qui ont peur de coller les affiched mettez les dans les boites aux lettres
Je pense le faire Je suis tout pres de toulouse ! Yen a d'autre qui participe vers la ville rose?
Je le fait Saint-Adèle/Canada
Les affiches sont merdiques, ya rien qui représente le forum